meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Vendredi 5 novembre 2010 à 18:24

 
I keep on fear, keep on loathing
Nothing brings it on I keep on falling
Decide what it is I can not find
It's subsides what you make it
Never feel like you're gonna break it
It's gonna be alright alright


Bon, j'avoue. Je suis un peu dans le mal là. Je ne poste que des paroles en anglais. Pour une L (un peu nationaliste en plus), ça craint !
(cela dit, écoutez quand même, ça vaut la peine. Cette musique me pose vraiment, et puis ça me rappelle des souvenirs (oui, coquins, vous avez tout compris.)

Cela dit, la musique sur laquelle j'aurai le plus fois fait l'amour, c'est bien LOOK de Sebastien Tellier. Une merveille !

(je vous la poste, sait-on jamais...).



Bon, que dire ? J'ai toujours trop à dire (ça me rappelle la trousse d'un type qui était dans ma classe, il y avait écrit "j'ai trop à dire" dessus. Ca me faisait toujours rire car à part frapper il était incapable de s'exprimer.). Alors... Je suis toujours en vacances, et lundi je reprends les cours (et oui, habiter en Roumanie ça a certains avantages !).
Ce soir, soit vers 20heures je pense sortir dans un bar et à minuit je vais aller voir le concert d'East Roots. C'est super sympa et très peu connu. Ils parlent français et adorent la roumanie (ça nous fait un point commun!). Je suis déjà allée les voir le mois dernier (d'ailleurs la soirée avait très mal fini pour moi mais ne rentrons pas dans les détails).
Sinon, je ne pense pas faire d'études.
Ou alors faire l'apprentie dans un bar. Ca scandalise tous mes professeurs mais entre nous, je m'en fiche. Je voudrais ouvrir un bar et l'appeler le Rectum (référence à Irréversible (avis au amateurs)).

Imaginez. Ce serait un bar avec une cave. J'organiserais des soirées tous les week-end, j'inviterais des groupes très peu connus et considérés comme "underground" (je hais ce mot mais là je vois que ça). Ca serait vraiment bon marché :) La décoration serait psychédélique et plutôt sombre. 
Si ça tente quelqu'un un jour, de se rendre au Rectum, prévenez -moi. Il y a de fortes chances que j'ouvre dans un quartier à Bucarest (Lipscan). J'ai trouvé une salle qui correspond tout à fait à mes attentes !

Reste plus qu'à l'annoncer à papa JL (qui va sans doute faire un infarctus) et trouver un partenaire. (je veux pas ouvrir un bar toute seuuuuule).


http://i56.tinypic.com/2im6pgg.jpgVous devez sans doute vous dire que j'ai des parents ultra libéraux. En vrai c'est faux.
J'ai le droit à une sortie par semaine, et en général je mens (je vais dormir chez une copine alors que je passe la nuit dehors). Sinon, le reste du temps je fais le mur. J'attends qu'ils dorment (en général il s'endorment vers 00h/01h. Et là, je prends le taxi pour me rendre là où sont les autres. Ca marche comme ça. Je me souviens la première fois que j'ai fait le mur. 
C'est excitant. J'avais peur, je marchais sur la pointe des pieds, je m'arrêtais de respirer. Maintenant je m'en fiche, c'est à peine si je prends la peine de fermer la porte. Ils n'ont jamais rien compris.).



http://i52.tinypic.com/dwpamr.jpg
Cela dit, je suis loin d'être une adolescente rebelle et dépravée. J'ai pas de problèmes particuliers avec mes parents, bien au contraire, je compatie.

 

Mercredi 3 novembre 2010 à 17:38



You know how I feel.
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me... And I'm feeling good.


Cette musique est fort sympathique. Tu me diras, c'est Wax Tailor. Oui mais pas que.
J'adore la musique originale à la base, les paroles sont excellentes. C'est un peu ce que j'espère et ce qui me désespère. Ecoutez, c'est pas du temps perdu !


Sinon. Sinon sinon siiinon.
Si vous voulez rire, lisez le début de mon blog et comparez avec ce que j'écris maintenant. Ca me rend malade. A l'époque où j'écrivais ces damnations je n'me prenais pas au sérieux, tout était spontané, je ne pensais pas vraiment ce que je disais. Je me contentais de penser tout court, pas de l'étaler.
Maintenant je m'étale.
C'est gras, c'est sale, ça dégouline de partout. Je hais mes pensées. J'essaye d'arrêter mais à moins de se tirer une balle dans le casque ou de parler plus vite qu'on ne pense, je vois pas la solution.
(J'ai essayé de me boucher les oreilles, ça marchait pas. Je mets ma tête sous l'eau, c'est pire. Mais elle vient d'où cette voix à la fin ?!)

Bon, si jamais vous réussissez à trouver ce petit vicieux qui murmure au creux de votre cerveau, prévenez-moi.



Sinon, en ce moment j'ai des nausées affreuses. Mal au crâne, mal au ventre. Mon corps doit être foutu, j'sais pas. J'ai des crises de bouffe, soit je mange pas du tout soit je mange trop (et dieu sait que je suis loin d'être une de ces boulimiques jemecontrôlepas ohj'aitropmangé! viteauxchiottes!). Quoi, je suis mauvaise ? Mais c'est ce monde qui est mauvais bande d'abrutis.

http://i54.tinypic.com/2s7csar.jpgBobby a sans doute tout compris. Don't worry be happy (philosophie du mec qui passe sa vie à fumer des joints. Je critique pas, j'arrive presque à comprendre). C'est dans le style d'hakuna matata et il en faut peu pour être heureux. Mais c'est quoi ces conneries ? Disney veut vraiment illusionner les gamins le plus tôt possible ou quoi ? Croyez-vous vraiment qu'il suffit d'acheter des noix de coco au super U, de les coller sur la poitrine et de gueuler hakuna matata au milieu de la rue pour vivre saaaaans aucun souciiiiis ?! Entre nous, j'ai toujours préféré les mangas parce qu'au moins, dans ce tas de crasse, on en trouve quelques uns qui ne nous mentent pas.


Bon cela dit, ne croyez pas que je suis une dépressive en puissance, qui se taille les veines dans les toilettes et qui, dés qu'elle boit, trouve un inconnu à qui raconter sa vie insignifiante (bon, ça ça m'est déjà arrivé mais une seule fois).
http://i55.tinypic.com/vy12yo.jpgEn vrai je suis quelqu'un de très souriant et sympathique (si si, croyez-moi). IRL, je me plains très rarement, et quand ça m'arrive c'est pour des bêtises ( j'ai cassé mon ongle, y'a plus de PQ, qui a volé mon stylo ?! Je me suis mordu la langue !). Et le pire c'est que j'aide toujours ceux qui ont besoin (croyez-le ou non). Mais je crois que je suis comme beaucoup de personnes, je fais souvent semblant. Non pas que je mente, mais j'arrange un peu la chose. Moi au moins je ne suis pas égoïste. Parce que personne en a rien à foutre que tu soies triste cocotte. Que veux-tu qu'ils fassent ? Alors tais-toi et marche !



Bon, sinon, dans exactement 8 mois je quitte la Roumanie. Je ne sais qu'en penser. Je me suis attachée à cette ville, à ces gens. Y'a rien à faire, je dois toujours partir. Partir sans revenir.
Certains rêveraient d'avoir ma vie. De partir comme ça, juste le temps d'apprécier et tout de suite après s'en aller.
Oui mais non.
Non mais oui.
Ca a du bon, c'est vrai.
Je connais toujours de nouvelles personnes, nouvelles cultures, personnes toujours plus déjantées. Oui mais.
Ca a du très mauvais aussi.
Quitter ses habitudes, sa petite vie, c'est à chier. Je suis pas casanière, mais j'aime bien quand même, avoir mes habitudes. Pas m'avancer les yeux bandés. Et quand t'arrives dans une nouvelle ville, où tu connais personne, ça revient exactement au même que de marcher sur une corde les yeux bandés.

http://i54.tinypic.com/28asxo0.jpg








<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast