meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mercredi 14 décembre 2011 à 3:44

 Bonsoir à tous !

Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Je vous signale que, comme attendu, vous ne répondez jamais à cette question. Qui n'est qu'une formalité mais tout de même. Vous êtes vraiment trop prévisibles. Surprenez-moi un peu. 

Je suis toujours aussi narcissique, et j'ai l'illusion de croire que mes périples peuvent en intéresser certains, je m'acharne donc à continuer d'écrire ici.

Remarquez que j'ai eu la tentation de changer de blog, car je trouve que celui-ci ne me correspond plus. Cela dit, il faut assumer un peu non ? Je reste donc ici et porte le lourd fardeau de "Meccha maccho".

J'habite toujours au Mexique, au DF. 
C'est bientôt les tant attendues vacances de noël. Celles où on prend en moyenne 5 kilos, où, en bons CONsommateurs que nous sommes, attendons vainement nos cadeaux qui nous rendront tellement heureux.
Sachez que cette année je n'ai rien demandé.
En fait si.

J'avais un petit copain en Roumanie. J'avais donc demandé comme cadeau qu'il vienne. Il avait acheté ses billets d'avion qui coûtent à peu près le prix d'une PS3 (x 3) (les multiplications ça permet d'alléger un peu non ?). Et puis je lui ai envoyé un mail en lui disant que, bah, tu sais, finalement je veux plus. Je t'aime bien hein, mais je t'aime plus.

Imaginez un peu la tête de ses parents, de mes parents, de son chat, des voisins, de ses potes, de mes potes, de nos potes. (Admirez un peu ce style d'écriture digne de Sarkozy). Bref, ils n'étaient pas très contents.
Sachez que j'ai longtemps médité quand même. J'ai pesé le pour le contre pendant bien un mois.
Donc annulation des billets, mails tranchants envoyés à mes parents, leur faisant comprendre à peine subtilement que je ne suis qu'une salope.

Dilemme Cornélien de la soirée. 

Est-ce être une salope que de refuser de faire semblant ?


Donc, sur ce, mon cadeau de noël à moi est annulé. 
Mais je vais vous dire le plus triste. Je crois qu'au fond de moi, tout au fond, là, dans ce petit coeur qui palpite timidement, il existe une part de regret. 
Mais les regrets c'est pour ceux qui font caca dans leur culotte, alors je vais bien finir par me persuader que non. Je ne regrette pas.

http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/3827782621654591455155790781626063261366375391n.jpg(Moi, alias Emma, dans un marché mexicain).



Bon sinon. En ce moment je surf sur la vague de la philosophie. Mon professeur est un bon petit normand à qui les huîtres, les moules, le pâté manquent. Et je le comprends un peu quand même. 
Lui et moi on s'entend bien. Le plus étonnant c'est qu'il était à Bucarest avant. Le monde est si petit.
 
Hé ! Je voudrais pas dire mais Cowblog ils sont un peu à la ramasse quand même ! Pour partager des vidéos ici vous n'imaginez même pas le travail que ça demande. Ou alors c'est peut-être moi qui suit à la ramasse, les blogs c'est démodé non ? Il fut un temps, dans ma tendre jeunesse, où il fallait attendre des heures pour publier un article sur Skyblog. Skyrock je veux dire. Il fut un temps où pour allumer mon ordinateur (qui était blanc et carré comme mes W.C) il fallait camper trois heures pour voir la lumière s'allumer. Et le son qui en émanait ressemblait vaguement au son que fit la bombe Little boy en atterrissant sur Hiroshima en 45 ! Folle année !


J'aurais aimé vous parler de politique tout ça. Mais sincèrement je préfère garder mes fesses au chaud. De nos jours, même cachés derrière un ordinateur, on ne sait jamais. Imaginez que je devienne une femme importante dans quelques années. La prudence est de mise ! (Je continue à me donner une importance assez grotesque non ?)

Cela dit j'aurais bien fait de crever. Je fume beaucoup trop pour mon jeune âge, je bois beaucoup trop d'ailleurs. Saviez-vous que si l'on boit quotidiennement un verre d'alcool avant la majorité on a 50% de chance en plus de devenir alcoolique ? Si en plus on s'est drogué, les cellules grisent se détériorent dans un processus accéléré. Si en plus on a une vie sexuelle très active, les risque de MST augment. Si on mélange pilule et cigarette, le risque de cancer double. Si on a de grands antécédents de cancer dans la famille, le risque triple. Si on a des problèmes cardiaques et une tension basse... Je ne vous en parle pas. Si on est sujet à, quand on mélange alcool, cigarette, drogue, danser la samba sur le bord d'une terrasse au 8ème étage, la chance quadruple. Ce qui voudrait dire que je suis déjà morte plusieurs fois.
Je fais la maligne mais je rirai moins dans la tombe. Ou peut-être pas, qui sait.



"L’Angoisse qui fait les fous.

L’Angoisse qui fait les suicidés.

L’Angoisse qui fait les damnés.

L’Angoisse que la médecine

ne connaît pas.

L’Angoisse que votre docteur

n’entend pas.

L’Angoisse qui lèse la vie.

L’Angoisse qui pince la corde

ombilicale de la

vie.


C'est de mauvais goût l'écriture centrée non ?
Bonne nuit à tous.

 


Par sutshide le Lundi 19 décembre 2011 à 18:28
-____- tu devrais lire ainsi parlait zarathoustra ....
Par meccha-maccho le Mardi 20 décembre 2011 à 19:55
Je lis énormément donc je ne pense pas que le problème vienne de là...
Par sutshide le Vendredi 23 décembre 2011 à 16:47
Lire n'a aucun interet pedagogique si c'est pour lire des choses donc tu à déja prit la mesure ou pour encenser un esprit de masse corompu par le laisser aller propre aux enfants roi. Trouver ça place parmis la masse est une chose, trouver les raisons véritable et valable d'être différents en est une autre. La penser de la masse et une penser de souffrance et elle ne vol pas haut. Dans ainsi parlait zarathoustra il y est développer des raisons véridique est valable de développer la penser vers l'art et la bienveillance d'une façon unique afin de ce trouver vraiment, comme une sorte de recit religieux alors qu'il se veux anti religieux. c'est extremement pousser comme réflexion et une fois que tu à prit la mesure de ce livre tu change radicalement de point de vu et tu fini par être beaucoup plus apaisé parce que tu ne remet plus en question une bonne parti des sentiments profond en toi qui te tiraille. C'est un livre non sectaire basé sur des véritées universel indispenssable pour qui se veux equilibré, dangereux par ces vérité que beaucoup ignore,mais liberateur si tu parvien à en tiré tout le sens. Si tu à le temps regarde ce documentaire. Il y a du Rimbaud chez Nietzche. Tout deux avait prit plus ou moins le même chemin.

http://www.dailymotion.com/video/x90qnw_friedrich-nietzsche-un-voyage-philo_webcam
Par sutshide le Samedi 24 décembre 2011 à 16:07
Joyeux noël ! Passe de bonnes fêtes ! Je t'aurai bien envoyer une paire de claque et une smart box " week end tout seul avec moi même" mais j'ai pas ton adresse -___-" snif !
Blague à part je t'aurais bien envoyer un pudding de noel y vendait ça dans un super coffret sur le marcher la dernière fois que j y suis passer et une petite carte lumineuse O_O.
see ya !
Par Lundi-au-soleil le Samedi 24 décembre 2011 à 19:16
Méfie-toi de ce que tu écris et pèse tes mots.
Enfant riche ?
Je déteste m'expliquer mais vu que je suis très mal interprétée je vais le faire. As-tu cerné l'ironie derrière cela ?
Les textes prophétiques tels que Zarathoustra ou encore Paulo Coelho n'apprennent pas l'ironie.
C'est du premier degré à en mourir. Hors, et c'est mon choix, je cultive un intérêt tout particulier à l'ironie, sarcasme, parodie etc.
Quant au sens de ma vie je te remercie de t'en inquiéter, mais je ne pense pas aspirer à la mode de nos jours, la mode bourgeoise et pédante qui est de souhaiter voyager en explorateur bobo pour se rendre compte à quel point il y a des pauvres (ah pardon, de la simplicité !) ailleurs. Pour se sentir mieux, en accord avec la nature... Exusez-moi mais alors là ! Quelle blague.

Je cherche un équilibre que j'ai trouvé au Mexique. Maintenant si je dois faire de la pensée correcte même sur mon blog qui est, me semble-t-il, personnel. Où pourrais-je m'exprimer ?
En soirée où l'on se croit révolutionnaire pour une nuit ? Avec ma famille ? Avec mes "amis" ? Je ne crois pas non.

Et puis cette prétention à être différent me dégoûte. Différent de quoi ? Tu consommes pas, toi, par hasard ? La voiture dans laquelle tu voyages, l'ordinateur par lequel tu me parles ?

Rimbaud mêlé à tout ça c'est encore plus triste. Rimbaud, c'est pas pour rien qu'il était (est) adulé des adolescents ? C'était un insatisfait qui rêvait d'ailleurs puisque mécontent de son ici.

Un livre qui moi, m'a changée, sans pour autant parler d'un voyage initiatique où on se découvre soi-même nianianian, la Chute de Camus.
Enfin, comme dirait mon prof de philo, "qu'est-ce qu'on s'en fout de mieux se connaître. Autrui est bien plus intéressant."

Quant à ton cadeau, je l'accepterai volontiers sans une paire de claque :)
Par sutshide le Lundi 26 décembre 2011 à 13:08
Je t'ai repondu via mon blog. Ca fait moins fouillis j'ai trouver
Par sutshide le Jeudi 5 janvier 2012 à 0:29
Desolé pour la reponse tardive mais j'ai manquer de temps et en cuisine ça a ete le bordel y a le chef qu'y a soudoyer le second et l'autre petite frappe de 19 ans pour me faire subir des pression psychologique pour que je me barre sans savoir que c'etais le chef qui les avaient missionner, putin et dire que je ramenais ce petit con chez lui la plupart du temps et il essaye de me piquer mon poste tsss kel bande de chakal. au final je suis aller voir le directeur directement parce que j'avais des doute et au final ça l'a mit dans la merde et j'ai reussi a calmé le jeu. Quand ce nouveau chef est arrivé j'avais encore mes vieux reflexe de dire et de chanter tout ce qui me passait par la tête et il à je supose mal prit certaine choses comme des fois par exemple ou je chantais " ich bin ain gross cheiz " sur un air de carmen en laissant cette impression que sous la voix d'un tenor se cachait la vaniter d'une grosse merde et je crois bien qu'il l'ai prit pour lui cette allusion que sur le coup je ne voulais pas comme tel (vive l'insu) -___- . Il me reste que trois mois a tiré dans cette taule ou ces pauvres truffes se permettent de venir bosser bourré en faisant des avances façon craspek à des apprenties mineurs. Je compte les jours! Sinon j'en reviens à notre dialogue en precisant cette fois, qu'en parlant d'enfant roi je faisais référence, pour ma part, à l'un des plus gros defaut de la "penser des masses" dans laquel je ne t'incluais pas directement mais seulemnt quand tu t'y refère par moment. Je ne te considère pas faisant parti du troupeau( du trop nombreux comme dirais le moustachu) et n'ai aucun avis sur l’éducation apporté par tes parents. Je te sais lucide sur trop de chose pour te penser chichiteuse. C'etait a la base plus une critique sur des ouvrages de basse qualité qui pullule même chez les soit disant grand auteur mais plus par reference sur des romans que des livres philosophiques. Tout ça manquait de precision c'est vrai et puis qu'es que j'en sais finalement de se que tu lis ? Nan je pense que c'est due à l'impression de froideur qui m'a laisser penser que les choses ne tataignais plus comme avant je pense. Je suis content de constater qu'il n'en ai rien et merci pour toute tes precisions. C'est jamais simple de mettre par ecrit des choses complexes c'est epuisant parfois alors merci.
Par sam le Vendredi 15 avril 2022 à 16:40
https://luxurybourbonwhiskey.com/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/barrell-craft-spirit-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-gold-edition/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-straight-from-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blue-run-straight-golden-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/bookers-smallbatch-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-distillery/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-experimental/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-21years-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-25year-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/col-e-h-taylor-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-smallbatch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/e-h-taylor-straight-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-18-year-single/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-kentucky-small-batch-barrell-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elmer-t-lee-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/george-stagg/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/glenallachie-sherry-15years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/heavendoor-tennesse-10years-straight/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-rare-paradis/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-xo/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/jamerson-reserve-18years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/johnnie-walker-18/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-18years-sherry-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-21years-fine-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/micther-10-years-single-barrell-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/mitchers-25year-single-barrell/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-11years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-13years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-15years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-forrester-birthday/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-12years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-15years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-23years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-12/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/westland-american-singlemalt/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-18year-scotch/
https://itcertsolution.com/
https://royalallianceshipppers.com/warehouse-2/
https://staffordshirebullterrierkennel.com/
https://onlinedocsolution.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/3156836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast