meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mercredi 3 novembre 2010 à 17:38



You know how I feel.
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me... And I'm feeling good.


Cette musique est fort sympathique. Tu me diras, c'est Wax Tailor. Oui mais pas que.
J'adore la musique originale à la base, les paroles sont excellentes. C'est un peu ce que j'espère et ce qui me désespère. Ecoutez, c'est pas du temps perdu !


Sinon. Sinon sinon siiinon.
Si vous voulez rire, lisez le début de mon blog et comparez avec ce que j'écris maintenant. Ca me rend malade. A l'époque où j'écrivais ces damnations je n'me prenais pas au sérieux, tout était spontané, je ne pensais pas vraiment ce que je disais. Je me contentais de penser tout court, pas de l'étaler.
Maintenant je m'étale.
C'est gras, c'est sale, ça dégouline de partout. Je hais mes pensées. J'essaye d'arrêter mais à moins de se tirer une balle dans le casque ou de parler plus vite qu'on ne pense, je vois pas la solution.
(J'ai essayé de me boucher les oreilles, ça marchait pas. Je mets ma tête sous l'eau, c'est pire. Mais elle vient d'où cette voix à la fin ?!)

Bon, si jamais vous réussissez à trouver ce petit vicieux qui murmure au creux de votre cerveau, prévenez-moi.



Sinon, en ce moment j'ai des nausées affreuses. Mal au crâne, mal au ventre. Mon corps doit être foutu, j'sais pas. J'ai des crises de bouffe, soit je mange pas du tout soit je mange trop (et dieu sait que je suis loin d'être une de ces boulimiques jemecontrôlepas ohj'aitropmangé! viteauxchiottes!). Quoi, je suis mauvaise ? Mais c'est ce monde qui est mauvais bande d'abrutis.

http://i54.tinypic.com/2s7csar.jpgBobby a sans doute tout compris. Don't worry be happy (philosophie du mec qui passe sa vie à fumer des joints. Je critique pas, j'arrive presque à comprendre). C'est dans le style d'hakuna matata et il en faut peu pour être heureux. Mais c'est quoi ces conneries ? Disney veut vraiment illusionner les gamins le plus tôt possible ou quoi ? Croyez-vous vraiment qu'il suffit d'acheter des noix de coco au super U, de les coller sur la poitrine et de gueuler hakuna matata au milieu de la rue pour vivre saaaaans aucun souciiiiis ?! Entre nous, j'ai toujours préféré les mangas parce qu'au moins, dans ce tas de crasse, on en trouve quelques uns qui ne nous mentent pas.


Bon cela dit, ne croyez pas que je suis une dépressive en puissance, qui se taille les veines dans les toilettes et qui, dés qu'elle boit, trouve un inconnu à qui raconter sa vie insignifiante (bon, ça ça m'est déjà arrivé mais une seule fois).
http://i55.tinypic.com/vy12yo.jpgEn vrai je suis quelqu'un de très souriant et sympathique (si si, croyez-moi). IRL, je me plains très rarement, et quand ça m'arrive c'est pour des bêtises ( j'ai cassé mon ongle, y'a plus de PQ, qui a volé mon stylo ?! Je me suis mordu la langue !). Et le pire c'est que j'aide toujours ceux qui ont besoin (croyez-le ou non). Mais je crois que je suis comme beaucoup de personnes, je fais souvent semblant. Non pas que je mente, mais j'arrange un peu la chose. Moi au moins je ne suis pas égoïste. Parce que personne en a rien à foutre que tu soies triste cocotte. Que veux-tu qu'ils fassent ? Alors tais-toi et marche !



Bon, sinon, dans exactement 8 mois je quitte la Roumanie. Je ne sais qu'en penser. Je me suis attachée à cette ville, à ces gens. Y'a rien à faire, je dois toujours partir. Partir sans revenir.
Certains rêveraient d'avoir ma vie. De partir comme ça, juste le temps d'apprécier et tout de suite après s'en aller.
Oui mais non.
Non mais oui.
Ca a du bon, c'est vrai.
Je connais toujours de nouvelles personnes, nouvelles cultures, personnes toujours plus déjantées. Oui mais.
Ca a du très mauvais aussi.
Quitter ses habitudes, sa petite vie, c'est à chier. Je suis pas casanière, mais j'aime bien quand même, avoir mes habitudes. Pas m'avancer les yeux bandés. Et quand t'arrives dans une nouvelle ville, où tu connais personne, ça revient exactement au même que de marcher sur une corde les yeux bandés.

http://i54.tinypic.com/28asxo0.jpg








Par Mitsukisuki le Mercredi 3 novembre 2010 à 18:29
La dernière photo est sympa! Et la reprise de Feeling Good par Wax Tailor est géniale (tu l'as dit, en même temps c'est Wax Tailor!). Le titre de l'article m'a attirée l'oeil: BEETHOVEN (pas le chien)!
Sinon pour ce qui est du mal partout, on est dans le même cas! Courage collègue.
Par carnet-de-bord le Mercredi 3 novembre 2010 à 21:12
J'adore aussi la chanson <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/3055255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast