meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Vendredi 3 juillet 2009 à 17:48

WESH


Bon dieu... Je suis tellement triste ;____;
Pour raison personnelles, mais quand même ;__________________;


Aujourd'hui je me suis levée à 7heures parce que je mourrais de chaud et qu'une folle m'avait boxée toute la nuit x___x (oui, je suis dans un studio tellement petit, et on est 4 dedans, c'est l'ENFER). Donc je me réveille et y'a Jafar qui miaulait parce que je mangeais du jambon en le narguant XD bref, ça a réveillé le peuple. Du coup je suis allée me doucher (RACONTAGE DE LIFE), y'avait plus d'eau chaude <____<, il manquait de shampoing. 'fin bref c'était la fête au village. Je sors de la douche avec une tête du style >


http://img3.hostingpics.net/pics/792702Sans_titre_1.png

Puis bon, je me prépare lalalalala...
Après je vais à l'aéroport lalalaalla... SHALALALA BREF

Après avoir fini tout ce que j'avais à faire, je préfère me détendre.
Donc je cours au magasin WAP DO WAP. Ils ont de ces chaussures... A PAS CHER DDDDDDDDD8
Je vais supplier papa JL héhé.

Bref, là je reçois pleiiin de commentaires trop gentils, j'étais trop contente :)

Je me suis rien acheté finalement, je préfère garder encore un peu D8

Après je décide d'aller regarder les mangas, dans une boutique où ils les vendent à environ 3/4 Euro. LA BELLE AFFAIRE 8DDD
Donc je regarde, je lis, je m'assois, je chantonne XD Et y'a un vendeur qui me demande s'il peut m'aider. J'étais trop gênée DDX
Bon finalement je me suis rien acheté, je me suis juste balladée. C'était funcky, surtout que j'ai recontré des emo -DDDDDDDX- super sympas XD. Ils m'ont même pas craché dessus, quelle chance ! On a pas mal papoté, ils m'ont demandé l'adresse de mon blog \O/. 'Fin je suis impréssionnée que les gens soient aussi sympas. Bon n'oublions pas que j'ai eu le droit à des petites remarques bien méchantes aussi hein XDD
Genre je marchais et y'a une petite ado perchée sur des talons qui dit en me montrant du doigt "'TAIN LA GUEULE DE SINGE". J'était genre "WTF ? XD". (remarque ça me flate j'aime les singes, en plus ils sont cool AHAHHA hum). Et euh, y'avait une vieille qui m'a dit "Ahlala... Ces jeunes, complètement timbrés". MERCI 8D

Enfin bref, je cite pas tout, parce que déjà on s'en fout et j'ai la flemme d'écrire.





Bon je suis rentrée parce que je dois garder le chat LAWL



Bon du coup là, je geek un peu. Je sais pas ce que je vais faire demain... Je crois que je vais aller me renseigner pour des rajouts. J'aimerai bien avoir de très longs cheveux comme avant... En même temps les rajouts c'est un truc de feignasse, j'aimerai les laisser pousser et entre fière plus tard D8 ENFIN J'SAIS PAS.


Sinon je peux pas poster de photos pour l'instant DDDDDDDDDDD8






J'AI OUBLIE MON CÂBLE ! QUELLE IDIOTE DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8





M'enfin jm'en fous, JL va me le ramener ahahahahaha *court au milieu du champs*






Sinon j'ai essayé de me dessiner HUM dans mes moments d'euphorie. C'est de la marde D8 mais c'est ça qui est bon. Faut dire c'est fait avec la souris d'ordi portable LALALALA DONC RESPECT QUAND MÊME





ESSAYEZ DONC 8D (et envoyez-moi le résultat que je rigole).







 
Sinon j'ai essayé d'écrire mon nom avec mon coude :



edmlmlanhuèekikie



C'EST FABULEUX




Deuxième tentavite :


emmanhbyzelolke





HUM \o\







Oui donc je vois envoie le chef-d'oeuvre.



http://img3.hostingpics.net/pics/116546Sans_titre_2.png
C'EST FANTASTIQUE
C'EST MERVEILLEUX
C'EST ENORME





Bon là y'a ChloChlo qui sonne chez moi DDD8
JE DOIS Y ALLER



BYE BYE



 

 

Par sutshide le Vendredi 3 juillet 2009 à 22:58
Niahahah ! XDDDDD Emma' la geek farfeulu.
Hey au faite je me souviens avoir écrit un article sur la rue st rome y a longtemps ... sa me revien maintenant tien mat moi ça ^^ .

http://sutshide.cowblog.fr/petasse-de-bac-a-sable-2261097.html

Sinon es que t'a fait un titour au jardin japonnais ?
Ps: Le moustachu accepte les appelles telephonique

see ya votre sainteuhté ^^!
Par Bobonne le Dimanche 5 juillet 2009 à 13:53
IL EST MAGNIFIQUE TON DESSIN RYÛK D'AMOUUUR <3
EN PLUS SI LA FILLE TE RE-INSULTE JE LUI DONNERAIS UN COUP DE GRAISSE 8DDDDDD
Par Contact Us - Nexchange le Vendredi 3 août 2018 à 9:25
The outcomes from that demonstrated that numerous were exceptionally intrigued. Starbucks even implied about the utilization of a blockchain versatile application. Walmart has even connected for a patent on a "shrewd bundle" that will use the blockchain innovation to track and verify bundles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2870619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast