meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Samedi 27 juin 2009 à 12:25

WESH

Grand dieu, je sais pas où je trouve cette volonté d'écrire mais bon... DIEU EST AVEC MOI \o/

Je me rends compte que j'ai jamais parlé des amours de ma vie ici...


LES DINDONS





Ce seul mot provoque en moi une foule de sensations inconnues *attrape son violon*. Un dindon, c'est un être pharaonique, que dis-je, c'est un dieu. Les dindons sont toutes ma vie, ils sont tellement... Tellement... Aucun adjectifs ne pourrait décrire cet être. Mon combat sera de ne pas vous en faire manger. Vous ne devez JAMAIS goûter à cette chair... Ce serait un sacrilège.

http://i43.tinypic.com/o0w5z8.jpg
*ferme ses yeux et joue tendrement du violon*



Bon, cela étant dit...
J'ai redécoré mon portable ♥, il est tellement beau ♥♥ Maintenant il compte des motifs cupcake, avec plein de petits gâteaux, des glaces, bref que des trucs gourmands et adorable ♥ Et puis bon, je suis fière qu'il soit si joli ahahahaha. J'ai redecoré mon mp3 aussi YEAY il est plein de strass et de gâteau, adorable quoi WESH. Par contre euh... J'ai toujours pas décoré mon appareil photo JEJEJEJE... Je vais m'y mettre aujourd'hui :D


Sinon, les beautés du soleil levant >


http://i44.tinypic.com/r85ls7.jpg
SENSWAAL *tourne autour de sa chaise*

http://i43.tinypic.com/28ckh9f.jpgGLAMOUROUUUS *danse sous la table*

http://i42.tinypic.com/2hfoqpy.jpg


(nan là je suis méchante, je suis sûre qu'elle est très jolie dans un pose différente)



Héhé sinon... \o\

C'est dingue comme les gens changent...

http://i42.tinypic.com/34y916h.jpg

http://i41.tinypic.com/24m5csx.jpg

http://i42.tinypic.com/5zlema.jpg
http://i44.tinypic.com/6j3gbd.jpg
http://i39.tinypic.com/5bef0w.jpg
http://i42.tinypic.com/28slxdk.jpg
Nan ok j'avoue... Je retombe dans ma période an cafe avec Bou. J'adorais Bou, pour son look, pour sa présence, pour ses sourires, pour son pep's et pour ce qu'il dégageait. Les quatre membres étaient vraiment complets ensemble. Mais bon, je vais pas faire ma groupie >>

















Par Hello-Goodbye le Samedi 27 juin 2009 à 12:37
Héhé des dindons, y'en a plein chez mon grand père et à chaque fois, ils essaient de courtiser ma soeur, des grands moments :p
Par sutshide le Dimanche 28 juin 2009 à 16:31
BLOUM BLOUM AV DIK ICH DICH MEIN FRUNF ZIBEN HEIN ? 8D

-Tante Nana a parlé-

Je dirais même plus : Fund dar slig von mein stunk lieb dich gloup gloup slip de bain O_o"

J'ennucle un eunuk et j'en..le une enclume !


Je connais des filles qui sont gavés de manga et qui ne savent pas faire la différence entre réalité et fiction, et qui se prennent elles-même à se comporter comme de parfaites petites idiotes, de par le model qu'on leur sert.

Grand dieu j'en ai une dans mon service aussi, elle doit avoir 18 ans et c'est une vrai kikoulol. Pas plus tard que vendredi dernier en partant elle m'a fait un "bisous chat" ^^ elle à frotté sa joue contre la mienne c'était super migion (domage que j'étais mal rasé -_-"). En tout cas il lui arrive de venir habillé de façon un peu exantique même au travail se qui prouve qu'elle est bien enraciné dans la japan culture. Je n'y vois là que les bon côté mais contrairement à toi je pense qu'il puisse sagir d'un refut de la réalité ou tout dumoins un éloignement. TEMPS MIEUX LE MONDE N OFFRE RIEN DE BEAU NI DE CHALEUREUX me dira tu. Mais j'ai en faite peur qu'elle y soit confiné car je ne l'ai jamais entendu parler d'autre chose.

Me compares-tu à ta miss dindon n°1 ? Plus trop maintenant. Vous avez deux personalité bien distinct.

Penses-tu que Jésus reviendra me parler un jour ?
Hum ... si tu arrête de faire des folies de ton corp en lui jurant par tout les saints que tu ne fera pas de bougie woogie avant le mariage peut être t'acceptera t'il une audiance et encore c'est pô sur :-|

Est-ce que la mort de Michael Jackson t'attriste ?Oui beaucoup parce qu'il n'a pas été compris dans sa vie privé, lui qui n'a pas eu d'enfance et dont le père était un innioble salopard. C'étais un artiste torturé qui se réfugiait dans un cocon fait d'amour de jeu et de rire d'enfant et des gens sans scrupule ont abusé de sa gentillesse afin de lui soutiré de l'argent. Il n'était pas imbu de sa personne comme c'est le cas pour beaucoup d'artistes celebres et a fait beaucoup pour la paix dans le monde à travers ces chansons que beaucoup écoutaient. A trop vouloir donné par amour il s'est trop surmenné parce que les gens sont trop exigents et pas assez à l'écoute de ce que cela pouvait representer
Ils pariaient pour sa déchéance et sont impossibilité à assuré ces concerts ... bravo ils peuvent s'appodir ils ont gagner plein de tune grace à la mort de celui qui on tous écouté en boucle.

C'est vrai que les garçons font aussi caca ? Hum ... non ça c'est des legends urbaines. Les garçons sue leurs déchets organique par les pores de leurs peau et une parti passe aussi dans l'urine dout cette couleur très jaunatre.

Est-ce que tu as déjà fait caca dans un lavabo ?Non mais je t'ai dit je fait pas c ... BON d'accord je fait caca comme tout le monde. Et non je n'ai jamais étais scato au point de faire caca dans le lavado. Par contre j'ai rêvé cette nuit que je me chiait deçu en conduissant et que je passais des heures dans les toilettes à essayer de tout nettoyer en prennant soin d'évité tout ceux que je croissaient. Magnifique rêve -_-".

Aimerais-tu danser le parapara avec moi ? Si tu donne assez d'alcool à ton moustachu pour qu'il se prête au jeu cela ce pourait bien. ^^

Est-ce que si tu venais à toulouse tu me le dirais ? Oui bien sur. Mais ça n'aura pas d'interet puisqu'en fin juillet tu n'y sera deja plus

Est-ce que tu oserais me parler si tu me croisais, en sachant à quel point je t'accueillerai gentiment ? Si tu me reserve l'acceuil digne de l'esclave de haute ligné que je suis alors oui ... je vois accorderai volontier une audiance.

IF BOB JON AND JESSICA ARE IN THE KITCHEN, DOES JESSICA EAT JON AND BOB ? *lalalallaaala je suis sûre de dire n'importe quooooi* Well ! If Jessica is a transilvanian like you, I'm sure bob and john will be savagely raped and eat by her.

Aimes-tu l'esprit nawak ? Ouais d'ailleurs sa me fait penser que je devrai aller faire du kayak cette été ... ouais faut que j'y pense. ^^

Veux-tu voir une autre vidéo TOTALEMENT inutile, metant en scène... mon portable XD et moi ahahahha ? (http://fr.tinypic.com/player.php?v=a5rur&s=5) MON DIEU X___X" Hummm ... fameuse vidéo que voici que voila. Manque un peu d'épice (tes trop vétu) mais elle à bon gout.

Si tu manges un oeuf, est-ce que tu manges un boeuf ? Si je mange un oeuf je chie un boeuf. XD

Quel est le dessin animé qui a le plus marqué ton enfance (sans être un manga) ? "L'ours le tige et les autres". Je ne trouve rien sur le net de cette petites series de dessins animé (allemand je crois) mais ça a marqué grandement mon enfance. c'était de qualité, bien dessiné, sans stasse n'y paillettes et c'était très "bonne enfant" et emplie de morales sainnent (se que l'on ne vois plus dans les dessins animé de nos jours ou l'on prône la bagarre à tout va).
Faut voir plus loin que le bout de sont nez : rien qu'un example, les pokemon ne seraient ils pas qu'un dessin animé basé sur le braconage et des combats, comme des combats de chien totalement illégos dans notre réalité. C'est facile de faire passer ça sous couvert de jolie sourir kawai mais les message sont malseins.

As-tu déjà une idée de ton âme-sœur ? Non aucune idée, étant en constante évolution sur ma façon d'apréhendé le monde, elle risque d'évouler tout le temps ce qui remet en question l'idée même d'une âme soeur.

Si tu gagais demain au loto, pense tu qu'il se pourait que tu finirais par devenir une de ces connasses hautaines pettant plus haut que leurs cul et voyant des valeurs diffèrentes chez les individues?

Aimerais tu toi aussi pouvoir te débarasser de ton materialisme afin de ne plus accorder d'importance à toute ces choses sans vie et te détaché de l'interet porté à l'argent.

Quel autre pays t'interesserais ?
A tu deja jouer aux final fantasy ?
Aime tu l'equitation?
Pense tu que bill des tokyo hotel est aussi poilu de la tête que de l'entre jambe? (cela expliquerais bien le fait qu'il chante toujours les jambes écartés 0_o")
Pour toi c'est laquel la meilleurs saison ?
Te souvient tu de se qui t'a le plus choquer quand tu était petite ?
Aurais tu voulu être un garçon ?
Comment te voix tu dans 10 ans?
Et toi l'a mort de jean paul 2 ça t'a choquer?
Combien de pot de nutella tu écoule durant un mois?
Aimerais tu vivre à toulouse?
A tu deja vu "mon voisin totoro"?
Ca te tente ce jeu la pour jouer ensemble ? http://roseonlinegame.com/
Quand Mary décourira que james porte sont enfant pense tu que james aura la force de ce faire avorté?
Seigneur, si l'on vous frappe sur une joue, que faite vous ?
Qu'es que tu pense des "Bobos" ?(ces bourgeois hautains, fils à papa plein de tunes, aux cheveux long avec leurs petits polo noué autour du coup, dont l'arquétipe et Jean sarkosy)
Que pense tu des wesh ?
Es que la chanson carameldansen te rend hysterique XD ?
http://www.youtube.com/watch?v=o6Zp4cW8w8A
Pk t'es jamais sur msn ?
Par sutshide le Dimanche 28 juin 2009 à 20:27
J'ai l'espoir que notre comité soit autre chose qu'un groupe d'attardé incapables de dialoguer ailleurs que dans le virtuel.

Clair !!! C'est gavant d'allimenter des délires avec une personne que l'on ne peut "reelement connaitre" plus on avance et plus on solidifie l'idée que l'on a de l'autre et plus on risque d'apréander une possible rencontre. -_-"

Bien sûr. Mais si j'en avais réellement envie, ce serait fait depuis longtemps tu sais... INTO THE WILD 8DDDDDDD
WAY ALLER VIEN XD !!! Déhabile toi et couront ensemble sur la plage sous le soleil couchant jusqu'à la mer et nageons jusqu'au large.


Est-ce que t'es toujours puceau ? *situveuxpasrépondre c'estpasgrave*
Hum ... j'ai plus de téhorie que de pratique mais pourquoi ? 0_o" ... Si c'était le cas vous ... Vous acceperiez de me libéré de mon pucelage 0_o??!!!
*OH SEIGNEUR ARRACHER MOI VITE CETTE PETITE CULOTTE QUE JE NE SAURAIS VOIR ET PARTONS ENSEMBLE POUR LES JOIES DES ETTREINTES SOUS L EDREDON* XD
Est-ce que si Mouloud, Fatima et Mohamed sont au supermarché, Fatima va vouloir s'acheter du rouge à lèvre ? Mouloud est un gars ouvert il comprendra que Fatima veille se maquiller et s'integrer aux coutumes europeenne plus libérale, mais mohamed est un gros naz de conservateur. Il lui foutra surement deux claques en crillant devant tout les clients "Rentre allah mîson ouch tî lapide a coup de choussur spice dî prostipute, tît comporte coummun bîatch"

Que penses-tu de ces filles kikoulol ?J'admire leur liberté vestimentaire et la fraicheur de leurs esprit et leur joie de vivre. Mais je suis inquiet face au devenir d'un tel comportement dans une société peu enclin à l'ouverture d'esprit.

Que penses-tu des mecs emo qui se baladent avec du maquillage à carrefour en disant que leur vie a été la pire des souffrances ?... Faut les comprendre, laver les fesses de leur chat, faire la vaisselle, sortir les poubelles... Horrible. Je pense que la selection naturel n'a pas bien fait sont travail quand ont vois que même les andicapés mentaux réussise à s'inséré.

Aimerais-tu savoir voler ?J'étais un as du vole à l'étalage quand j'avais 16 ans. Maintenant si tu me parle de voler dans les air je te répondrais que les couchez de soleil n'en serait que plus beau, que la profondeur de champ me rendrais moins clostrophobe et que les transport, et la decouverte ne serais plus un probleme. Mais les dindon se doivent de rester les pieds sur terre -Ainsi parlais Ryuktustra- *imble! -_-*

Et si Ryûk s'incrustait dans un manga, est-ce que tu lécherais les pages ? Elles seraient collantes ... ça c'est sur. XD
Qu'est-ce que tu faisais juste avant de répondre à ce commentaire ?
Je regardais lost in translation en m'immaginant à tokyo "ITZ ZANTORY TIME ... KATO KATO KATO !!!" XDDDD

Comment es-tu habillé actuellement ? J'ai un vieux jean grunge troué et un T-shirt blanc aux manches longue cintré.

T'es-tu rasé ce matin ? J'avais tout rasé vendredi soir et depuis ... plus rien. Mais ce soir je me rase et redessine les contoures.

Tu vas faire quooooi ce sooooooooooir ? Y a personne chez moi pendant 5 jours c'est chiant, mais je pense me regarder un film ou essayer de m'inscrire à rose online et jouer avec un dindon/ou pas .

Tu parle combien de langue?
Es que tu veux l'adresse de bdciné à toulouse?
Les filles sont elles reelement plus ronchon quand elle ont leurs ragiagia ? 0_o"
Pfff je me fait sacrement chier ... tu veux pas vnir faire un scrable, du dessin ou un Karaoké .... on se soulera au perrier^^?
Es que toi aussi t'aime les musiques d'ascenceurs ? (echantillon ->) http://www.deezer.com/track/11774
A ton avis ... c'est quoi le metier de Paris Hilton ?
Vu d'ailleurs, la france donne t'elle l'impression d'avoir une culture et une identité ou d'être noyer dans la masse de la mondialision?
schtroumpf ou lapin cretins ?
Aime tu les moule a la bechamelle?
Au faite ... t'es scorpion? ... comme moi ... 0_o
Par sutshide le Lundi 29 juin 2009 à 0:16
(j'ai déjà couru à poil autour de mon pâté de maison mais voilà quoi... ça vaut pas la neige).
O_O" ... serieux ?! Hey faut que je vienne en Roumanie si les suceurs de sang ont des pultions de nudistes. *mode E.T ... MAIIIISON!!! tend le bras le plus loin possib')

Tu parle combien de langue? Couramment de chez couramment, j'en parle deux (français et brésilien). Après je me débrouille pas mal en anglais, en portugais et en espagnol, ensuite je comprend le roumain, je connais quelques mots en grec, et j'apprends le japonais.

T_T un fossé ce creuse entre nous magester ... je suis le gorille inculte et anale fa bête enfermé dans sa cage france et vous la voyageuse hyppies multicoloré et multiculturé. *pleur contre ces bareau et mange une banane en se grattant les poues*

Pour BDciné dos au capitole tu passe dans la rue a droite de la librairie arcade et tu continue un peu. C'est pas loin. Essaye de papoté avec Julien c'est un type qu'a l'air cool (il vien d'être papa au dernière nouvelles a ce qu'il m'a dit) tu vera il sais super bien orrienter suivant ton profile ... c'est le seul pofessionnel commercial que je connaisse, une espèce rare en somme ^^.

OUIIIIII X____X On pourrait faire un monopoly, ou un poker, ou même un puzzle ! >U<
Ou un sudoku ou un bingo OUAIS je prepare des lots XDDD comme c'est exitant !!!!

Euh... ? XDDD A essayer. Tu m'en fais ? :)
Quand tu veux XD !!! C'est mieux que les frites au ketchup crois moi !!

Aimes-tu le goulash ? J'ai deja entendu parlé mais je ne connais casiment aucun plat des pays de l'est -_-" * se complexe d'avantage de sont inculture*

Est-ce que tu te sens à l'aise durant les soirées avec les amis, en boîte ? Ouais sa va, bien que j'aime pas attiré toute l'attention sur moi j'aime bien me défoulé en sautant partout comme lors de concert. Et puis quand c'est bien arrosé alors là t'oublie tout le reste et les bass te transperce, te mettant dans le flow et l'a t'es bien et le reste n'a pas d'importance. Je ne suis pas quelqu'un de renfermé et je ne fuit pas les gens par contre j'evite les personnes qui ont un comportements qui me semble être malsein c'est tout. Par ailleurs je ne fréquente pas les boite de nuit parce que c'est le marché aux cul.

Est-ce que les filles refaites à grosse poitrine te plaisent ? J'aime les filles qui s'accepte comme elles sont et qui se fiche du regard des autre alors quand ont parle de "refait" pour moi c'est être tombé du côté obscure alors non. Autant tu peut te foutre des percing (j'en ai eu moi même) et des tatouage (et encore de façon discret) autant se mettre du plastoque sous la peau je trouve ça plus extreme.

Te baigner dans du champagne, ça te plairait ?J'ai peur que quelque chose se dissous sous les petite bulles. O_o"

Et dans du nutella ? J'aurais l'impression d'être dans le ventre de ma mere ... ou au fond d'un tat de merde bien fraiche. Va savoir -_-

Et dans de l'or ? 8DDD Tien ca me rappel une pub ça J'ADORE !!!

Tu préfères les obèses ou les anorexiques ? Les deux sont des maladies c'estg comme choisir entre l'erpèce ou le sida bah je dirai les annorexiques parce qu'on en a vite fait le tour.

Keki est meilleur, arracher tous les poils de son corps un par un ou arracher tous ses ongles ?Les poiles c'est moins douloureux mais plus long. Perso je dirais les poiles ... encore qu'a certains endroit hum ...
Ca te dirait de faire le tour du monde avec un bobo ? AHAHAHAHHA 8DD

LOL XD T'es serieuse?! Bah je dirais que oui mais si il se plein trop d'avoir des petit cailloux dans ces chaussures ou qu'il me prend le choux à se pleindre tout le temps ou a ramenner sa science tout le temps je le noierais dans sa gourde ou le baillonnerais avec mes chaussettes sales. XD

Pour toi c'est quoi la vrai diffèrence entre un garçon et une fille (pas d'un point de vu physique)?
Quel sont pour toi les aspect possitif du bresil?
Negatifs?
Es que tu aime faire la fête ?
Es que t'a une copine?
Si Ramone et Gonsales parte chasser au mont Mac Donald que va rammener chaqu'un d'entre eux ?
Quel sont les ingrediant pour faire ... un bon manga ^^ ?
Pense tu que je devrais garder la moustachu ou la razé pour de bon ?
Un cowboy dindon c'est un pléonasme ?
T'a combien d'age mental?
Au bout d'une vie, un individue dépose combien de kilos d'excement?
Pense tu qu'on pourait un jour utiliser la bouse d'homme pour faire des maison ecolo?
Si je me suicidais es que tu voudrais que je te leg ma collec' de manga et de boukin hentai ?
... Sinon j'ai aussi un Naruto en plastique pour le bain et des chaussettes et des calçon gto avec la tête d'Onizuza la bouche en cul de poule.

Je commence à être a court de question non d'un dindon ... en meme temp a 0H20 c'est normal. -_-
Par Kyoukiquisavaitpas hooo hooo hoo le Mercredi 1er juillet 2009 à 21:49
Non mais nom d'un lama il est sexy ce dindon MON DIEU (enfin mon ryuk HAHA) ! IL ME DONNERAIT DES ENVIES CELUI LA OHOHOH !

Sinon c'est pas pour dire mais ce p'tit bou là, sur la 2eme photo, on dirait un mec qui est allé acheter des rajouts couleur a claire's parce que maman veut pas XDDD Mais il est meugnon. Enfin maintenant surtout parce que il a eu des périodes un peu strange XDDD

MAIS MONDIEUMONDIEU MAIS OU TROUVES TU CES PHOTOS ? Surtout celles de ces suprakawaiijaponaises. Elles sont tellement ... artistiques et inédites, j'aime ça (comme sur fesse de bouc )
Par Buy 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:31
I love how you incorporate your personal experiences into the posts of yours. It gives a nice touch.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2867296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast