meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mercredi 9 décembre 2009 à 19:52

WESH GROS


Je n'avais jamais fait pire. Ca fait bien 2 mois que je n'ai pas posté ici, mais osef. Que voulez-vous, ma vie est salement chargée JAJA.
Et puis comme le monde virtuel est souvent sans grand intérêt, on s'en lasse bien vite.
Tourner en rond dans la ville vaut bien mieux que de tourner en rond sa souris JOJO.

http://i45.tinypic.com/24vmlit.jpg

J'ai follement envie de vous dire au revoir.
On se verra peut-être à la japan expo.
Vous aurez qu'à gueuler "RYUUKU".




Par sutshide le Samedi 12 décembre 2009 à 9:08
Quand vien l'hiver on a pas forcement la pêche pour se motivé a faire les choses moi je trouve. Mais en même temps cette hiver ci, on a pas trop trop a se pleindre y a pas ce vieux froid glacial qui etait deja là en debut novembre l'année dernière et on peut sortir assez decouvert l'apres midi ^^
Par Mush Mush! le Mercredi 20 janvier 2010 à 17:11
SUSHI DESU !
Alors comme ça tu fais ton Come Back in France? ... In Paris only, or maybe in TOULOUSE?? Toute façon j'y retroune :) Tu me manque DINDON (L)
J'espere qu'on se vois bientôt :)
VIVE PERRIER ET LE CIEL *prie*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2941415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast