meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Jeudi 2 septembre 2010 à 9:40

Ok. (0 killed)


J'en ai eu marre de faire semblant d'être ce que je n'étais pas. Après avoir traîné ma carcasse quelques temps entre enfer et paradis...


Je suis de retour.

 

Matte-ça petit jaloux. Tu n'imagines même pas où j'étais à ce moment-là, quelle heure était-il et ce que j'ai bien pu endurer la veille.Mais oublie ça et regarde ce beau lever du soleil, cette vue qui m'a fait oublié, le temps de son apogée, pourquoi je n'y étais pas accompagnée.


Ah et pour l'info, ça s'appelle Vama veche. J'ai pris le train avec quelques potes et nous sommes partis, comme ça, une nuit.

Si vous faites de vagues recherches sur Vama veche, vous aurez une idée de ce qu'on peut y vivre.

Une phrase, prononcée par un type rencontré en soirée m'a marquée. Elle représentait bien, j'ai trouvé, la philosophie de l'endroit. Il a dit, ou plutôt il a crié en titubant (je vous la traduit, je vais pas me taper l'affiche avec l'anglais) :

"Vama veche, c'est la liberté à la portée de chacun".




Respect man. Comme quoi, dans un état second, certains peuvent sortir des phrases à garder dans les annales.

 

 

Par sutshide le Mardi 14 septembre 2010 à 23:20
Pourquoi le temps est assassin ? Parce que nous vivons dans l'espèrence et oublions que dans la vie, il n'y a pas à avoir peur de l'impermanence tout comme nous nous devons de posé sur le monde un regard humain et non social et ne pas voir dans l'existance l'idée de "profit" en etant indulgent envers chacun et gardant à l'esprit que chaque chemin se vaux.
Se dégagé de toute penser illusoir
"tu vie, tu meurt ... ce sont des consequence" tu te souvient de cette phrase?

Pourquoi c'est plus facile de commencer que d'arrêter ?
Parce que l'on est curieux de nature et que toute nouvelle experience nous enrichie d'une réponse. Arrêté est difficile si ce qui est, procure une satisfaction alors inévitablement il provoquera un manque. Nous cherchons toujours à nous ratacher a quelques choses qui nous est benefique c'est pour ça que nous nous créons des dépendances.

Pourquoi l'amour c'est chiant ? L'amour c'est chiant parce que le mots désigne dans le sens commun quelque chose de très beau alors qu'il devrais dépeindre quelque chose qui va au dela de cette notion simpliste.

j'avais un jour noté ça après avoir fait des recherche sur l'amour.

Amour: N'est pas se regarder l'un l'autre au fond des yeux.
L'être humain est un animal égocentrique, vouloir possèdé l'autre est une erreur. Chacun joue sa propre parti.

-Aimé c'est regarder ensemble dans la même direction-

Il néglige l'aspect physique. Aimé est un partenariat. Parfois même une rivalité. Une amitié qui n'impose pas de limite.

Question:

De quoi a tu peur?
Qu'es que te procure le sentiment de liberté?
La réussite sociale ou une vie au calme ?
Si je part seul faire un tour a berlin un week end es que tu me rejoin ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/3034587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast