meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mardi 23 juin 2009 à 10:08

WESH

Il pleut aujourd'hui ( ̄へ ̄). Il faisait beau toute la semaine, et comme de par masard, le jour où j'ai envie de sortir avec mon meilleur amie, puisqu'il ne nous reste plus qu'une semaine avant de définitivement nous quitter, il pleut T_____________T
Si ce n'était qu'une petite pluie fine... AHAH mais naon, il a fallut que ce soit LA pluie, comme celle au Vietnam, manquerait plus que l'ouragan et là ce serait le pompon.

Bon enfin bref !
Sinon, je dois toujours attendre les nouveautés de K-on ToT

La petite nouvelle est tellement mignonne (*o*)

http://i43.tinypic.com/25and3q.jpg

Et puis actualité Zoro... Bon, Ryuuji pète définitivement un câble (je savais qu'il était taré, mais à ce point XD)


http://i40.tinypic.com/2z57x9x.jpg
Clark Kent ? AHEUM efféctivement, la ressemblance est frappante *rit follement*


http://i44.tinypic.com/whlag5.jpg
Le petit prince ? Euuh... Mais alors vraiment, vraiment vite fait. C'est pas grave, Ryuuji, on t'en veut pas DX
ESSAYE ENCORE


Puis alors Tatsuhi... Mon dieu. Faudrait peut-être se calmer sur les mini-jupes, mister. Pas besoin de refouler ses fantasmes sur soi-même XD


http://i44.tinypic.com/344cw02.jpgNan parce qu'on va voir ta petite culotte, monsieur DDD8



Et puis bon, sortir trois PV en même temps... Forcément ça laisse des traces. Les PV sont, d'après moi, mauvais. Je m'explique, soit c'est Youtube qui est d'une qualité minable (oui bon ça on le savait mais à ce point-là...), soit c'est les PV. Et là, c'est plus inquiétant. Aucune originalité dans la chose, la musique est à peine passable. A quand un bon Kitsune, comme au début ? ( ̄~ ̄;). Puis bon la voix qui suit pas la vidéo... Euh, on savait les Zoro révolutionnaire mais bon... Faudrait peut-être pas en faire trop dans l'absurde.


Par contre j'aime bien l'intro \(n__n)/ mais après ça se barre en couille
totale (<___<).
 



http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/megamasso197.jpg
Ryohei blond, il s'embellit de jours en jours lui ( ´∀`)

 

Par sutshide le Mardi 23 juin 2009 à 22:06
Euh... En dentelle c'est sûr (mais faut être suicidaire pour mettre ce genre de culotte, déjà que c'est terriblement moche), mais pourquoi dire ça ? XD

Ma chère, je parlais de la photo juste au dessus^^ . En faite, il me semble que l'on y voit une fille en soutif et en filigrane on devine bien ce qu'il y a sous sa petite culotte (en plissant un peut les yeux Ô_Ô)

Mais j'avais tellement envie de connaître la suite que je me suis mise à l'anime. J'avoue que le dernier épisode de l'anime part un peu en couille, 'fin quand j'ai fini "la bête qui criait "moi" au milieu du monde" (connait encore les titres en français XD), j'étais genre >
?_________?
C'est dingue de voir qu'il y a telement de critique négative envers la fin de l'animée. On voit bien qu'elle casse le rithme de l'animée et qu'au lieu d'une monté en puissance pour finir en bouquet final elle emprinte un chemin de distortion basé sur les profondeurs de la psychologie des personnages.
D'un point de vu purement personnelle je l'ai, de mon côté, beaucoup analysé et j'en suis vraiment satisfait, a choisir entre action et fin intelectualisé (si je puis dire) je trouve que c'est très louable de rendre homage aux idées face aux traditionnel baston final aux gros budgets ou tout fini dans le sang tout en trouvant le moyen de "déversé" un mesage, une moralité dans tout ça.
Nempeche! la "vérité" décrite à la fin rejoint de grande idée de sciences fiction tel la matrice dans matrix ... l'un comme l'autre sont des possibilités.
Mais bon ... ceci n'est pas convenable à débatre avec une fanatique religieuse comme vous ma jolie belle -_-"


Parait que l'auteur voulait normalement faire une saison 2 c'est ça ? Mais faute de budget il a pas pu T_____________T
Je n'ai pas entendu cette histoire. Pour moi c'est seulement la fin auquel il demandais une revalorisation de sont budget. Ce n'est qu'avec la notoriété et le classement en temps qu'oeuvre "culte" qu'il à put redonner la vertion innitial avec l'invasion du géofront par l'armée sous commandement de la seele.

Je t'avourais que j'ai moi aussi pas reussi à comprendre tout les tenant et les aboutissants ésothérique lié aux EVA -_-

Aurais-je raison, si je pensais que tu étais un pervers ? La définition est trop flou pour te répondre. Pour moi les vrais pervers sont ces pauvres cons qui ne savent pas faire la part des choses et se sentent obligé de te parlés de cul sur n'importe quel sujets.
Faudra chercher dans le dico. Hein ?! ^^

As-tu un ordi pour toi tout seul ? ;) Ouais j'ai un ordi portable mais c'est un mac et y a pas msn donc j'utilise souvent celui de grand mamy . ^^

As-tu honte de toi-même ? Quand je sens que je met quelqu'un mal à l'aise j'ai honte de moi, quand on me manque de respect sans que je réagisse, j'ai honte de moi, quand je me laisse aller à écrire de plus en plus de saloperie à une déesse à qui je dois le respect ... là je me pose des questions sur moi -_-"

Te sens-tu seul ? J'ai toujours été seul de mon point de vu alors je ne resent pas vraiment le manque. le pire serait d'avoir quelqu'un et de le perdre. Mais j'ai des amis sincère et une équipe de cuisine soudé qui joue carte sur table alors, j'ai c'est vrai, beaucoup de trais de caractère en commun avec shinji et j'ai moi aussi des amis sincère et resperctueux et marant. ^^

Penses-tu que si tu avais été Shinji, tu aurais, tout au long de l'anime, réagi comme lui ? Réajir de la même façon ... difficile à dire. Je partages ses points de vu et ces questions avec le même regard mais il semble bien plus perturbé et desespéré (parfois un peu suicidaire même) que moi au vu de l'univers dans lequel il évolu.

Connais-tu Gantz ?Je suit la série depuis le premier jour de parution comme les naruto n_n

Si Jean-Michel, Marguerite et Soprano sont dans un fast food, lequel mangera le plus ? Sans hésité Jean michel. Si Margerite peut se targé d'avoir un jolie palmares avec son gros cul et ces 110KG elle et loin derière soprano qui digère plus vite que sont hombre et Jean michel le surnomé "gorge profonde"

Aimes-tu ton boulot ? Aujourd hui oui, j'en suis satisfait parce qu'il me permet d'avoir une complicité avec les membres de mon équipe de mieux comprendre les gens, comprendre se qu'ils attendent de moi et puis ça me donne des objectifs à atteindre, j'apprend plein de choses dont l'organisation (très important dans la vie)et bien sur c'est une raison de me lever le matin. ^^

Si un gros porc homosexuel commence à te faire des avances, que fais-tu ? XDDDDDD Je prend mon couteau de cuisine et réalise sont plus grand rêve ... devenir enfin une femme XDDD

Si un bogoss homosexuel te fais des avances, que fais-tuuuu ? :D Ca depend de ce qui à dans la tête et de mon taux d'alcoolemie. -__-

Est-ce que cette ressemblance pour la gente féminine te répugne ?(voir photo) Comme dirais les -guerilla poubelle- " Ont recherche l'autentique, le vrai pas le merdiiiique XD" Perso chui pas trop pour les travlo si il sont pas les trais feminins.

Je cocufie un toreadore et déconfit des coquelicot.

Tu pourais m'écrire un poéme?
Es que tu te maquille souvent?
La bouteil de perrier est a moitier vide ou a moitier pleine?
t'es bonne en dessin?
C'est quoi pour toi être pervers?
Peut tu m'envoyer la vidéo la plus trash que t'ai jamais trouver sur le net?
Et la video la plus kawaï?
Se plonger à fond dans l'univers japan revient t'il à fuire la dure réalité du monde?
Connais tu le manga "brothers" de l'auteur d'MPD psycho ?
Homosexualité, travesti, hermaphrodisme, relation incestueuse entre frère et soeur et autre rapport embigue visant des enfants, les mangas sentimentale ne semble pas avoir de limite, Es une chose choquante à tes yeux ou au contraire, une chance de voir les choses au dela des apparences? (un exemple ici ->)
http://www.rue89.com/2007/08/13/voyage-a-uroshima-ou-l-on-baise-a-tout-va
la japan culture ... c'est cooool !!!*mode hippie*XD

Es que tu connais cette animée?
http://sutshide.cowblog.fr/quand-dans-la-moralite-il-n-y-a-plus-d-inspiration-2473852.html
Si christophe mae était un fromage lequel serait t'il?
Tu connais samurai champloo? O_o
Sa te fait chier de rentré au lycée ?
Est tu aussi docile que tchii?
C'est vrai que tu dort dans un canapé?O_o"
Connaitrais tu un site ou l'on peut lire des scans de manga?
Par sutshide le Mercredi 24 juin 2009 à 6:20
au faite! Je ne serais pas en vacances dans deux semaine dnc je ne serais pas sur toulouse. moi c'est qu'en aout mes vacances -_-"
pî je sais meme pas ce que je vais faire c'est balot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2865430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast