meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Samedi 11 juillet 2009 à 20:30

WESH

AVANT TOUT CRITIQUE. Je souhaite juste dire que oui, j'assume D8. J'ai pris goût à l'écriture XXL DD8. De toute façon j'aime ce qui est énorme, alors voilà, EXCUSEZ-MOI POUR VOS PETITS YEUX, mais mon bonheur avant tout AHAHHA *égoïste*.

BREF. Aujourd'hui c'était funcky. J'arrête pas de dire que tout est funcky. Vous devez me prendre pour une de ces fifilles idiotes qui courent dans tous les sens en criant "VIVE LA VIE" hein ? AVOUEZ !

Bah je vous laisse m'imaginer 8D.
BREF, j'arrête pas de faire du HS. TOUT LE TEMPS. Je peux parler d'haricots et en venir une seconde plus tard aux maids. D'ailleurs en parlant de maid, hier avec Babe on comparait les maid aux host.

SERIEUX

moi je préfère les maid. Bon c'est pas comparable, mais c'est justement pour ça qu'on compare 8D.
Une maid c'est doux, c'est mignon, ça s'occupe de toi et ça sourit, et c'est une fille.

Un host c'est beau, ça cherche à te bourrer la gueule et à faire en sorte que tu veuilles te marier avec. En plus c'est toi qui doit t'occuper du gland. Et c'est un mec.

BAH MOI JE DIS NAN


HEHE



ELLE EST PAS MIGNONNE ELLE ?! BANDE D'INSENSIBLES ! 

Je crois que c'est sûr. Je m'appelle Robert, j'ai 47, facteur à la poste et je suis un pervers.
LAWL


Bon cela étant dit, y'a rien de mal à aimer les maid. J'aimerai bien aller dans leur café et me faire dorloter comme une grosse limace >U<. Oui, je suis bien une fille. Je chanterais avec les gros otaku et j'aurais ma maid préférée. Je lui demanderais de faire du parapara pour moi en privé 8DD


ET JE NE VOUS RACONTE PAS LA SUITE JAJA



DAMDAMDAM

HEHE. J'sais pas ce que j'ai avec MANA en ce moment moi. Ca fait deux fois que j'énonce son nom ici HUMHUM.



Bon je sens que ça va encore être un long article que je vais pas relire parce que j'aurai la flemme. Je vais oublier la moitié des mots et vous allez quand même co
mprendre.

Aujourd'hui je suis allée faire du shopping. Le samedi c'est merveilleux pour, JOJO. Y'a tout le peuple en sueur qui te pousse de partout, surtout quand tu fais un mètre 53 8D. On dirait que c'est la guerre et qu'il faut faire un ravitaillement en pâtes quoi DD8

RYÛK AIME DE PLUS EN PLUS CA
http://img7.hostingpics.net/pics/259284br1.gif

Bref, qu'est-ce que je disais ? D8. Awi ! Donc le peuple me poussait follement, et moi j'essayais de passer avec une gueule qui devait ressembler à ça >

DDDX


BREF
J'ai quand même réussi à faire de ces affaires mes enfants 8D. Je me suis achetée un tee-shirt ultra mignon, avec trois jupes à 6 euro quoi. TROIS JUPES MON FILS. Ah et trois gloss aussi.

http://img7.hostingpics.net/pics/259284br1.gif
(le deuxième en partant de la gauche est convaincu XD).



BREF




J'AI EU MON BREVET HEHE

AVEC MENTION ASSEZ BIEN DD8




Je suis fière quand même. Parce que cette année j'ai royalement rien foutu, mais je me suis donnée à fond pour le brevet. Alors bon, papa JL m'appelle en me disant "OUAIS, bah c'est...assez bien quoi...".

http://img7.hostingpics.net/pics/667575taggle.jpg



Aujourd'hui je suis allée, en grande radine que je suis, lire des manga à VIRGIN. C'est fou comme y'a de plus en plus de gens assis dans les rayons mangas. Je suis genre O___O à chaque fois quoi. On dirait que tous les otaku se sont mis d'accord pour aller faire leurs autistes à virgin quoi.
Bref, j'allais donc faire ma radine, quand je vois LE manga que je voulais lire ... 20 cm au dessus de moi.
Alors je me mets sur la pointe des pieds, j'essaye de grimper, je grimace, j'agite les bras dans tous les sens, je pousse des gémissements de phoque.
PERSONNE NE M'AIDE


'tain je pourrai crever la gueule ouverte qu'ils bougeraient pas de leur page 200 parce que peut-être que Takeshi va mourir.

Bon finalement un mec de 40 balais arrive enfin. Il prend mon manga et me le rend en me disant "Vous êtes particulièrement attirante mademoiselle."

EUH ? MERCI ?

http://img7.hostingpics.net/pics/8902066nwz2vq1zm.gif'TAIN J'AVAIS DIT QUE J'ARRÊTAIS AVEC MES GIFS POURRIS XD.

BREF

Je suis allée au jardin japonais l'autre jour.
J'étais contente, je sautais partout avec Chlochlo et on riait follement, et y'avait un gamin qui se foutait de notre gueule.


FAUT LES EDUQUER CES SALES MIOCHES


De mon temps *sort le vieux grimoire et attire des enfants chez elle*.

BREF, on a pris des photos.

Sur quasiment toutes les photos je tire de ces tronches de volailles à qui on apporte des graines, horrible. Mais sur une seule, j'ai l'air normale. Je veux dire, j'ai l'air pésible vous voyez ? XD

http://img7.hostingpics.net/pics/736851865266119_35.jpg
JOJOJO JAJAJA



*court dans tous les sens*


J'aimerai tellement faire un loup avec tous les geek de la planète. Les français, les américains, les japonais, les allemands, les brésiliens, les marocains, les africains, les espagnols...

ARG


Et puis une grande bouffe aussi. Ce genre de bouffe qu'on oublie pas, vous voyez le genre. Le perrier coulerait à flot, on danserait tous, et puis on courrait avec nos bides trop remplis HEHE 8DD



VOILA ! DES OTAKU COMME CA 8DD























Par sutshide le Dimanche 12 juillet 2009 à 7:53
T________________T Gneuh ....'Veuh pas tupart !!!

*Mode vollaile déplumé*

Pourquoi que je suis pas à toulouseuhhh -_-" Tabernak de Tabernak!!!!

Seras-tu ici durant les vacances de toussaint ou même de noel ? :)Je ne sais pas dutout mais je tien pas à alimenter de faux espoire non plus alors partons du principe que ... bah non c mort -______-

Aimes-tu me répondre ? OWIIIIIIIII !!! *mode captaine orgasmik, lève le poing et s'aprète à décollé* Je me sent pas bien de pas avoir le temps de le faire mais là encore je n'ai toujours pas le temps ... je me suis lever à 6H30 on est dimanche et je vais au parc asterix avec mes collèges (Gheu ... le benjamin il va encore me demander d'immité Mickael Jackson *appuis la pointe de sont nez vers l'arrière, louche les yeux à moitier fermé et fait les dents du castor en disant à voix base "I love all children* -___- ... j'adore me ridiculisé)

As-tu préféré cette japex aux autres ? J'ai un gout d'innachevé à cause du fait de ne pas avoir fait de concert mais ct simpas aussi ... faut pas trop en demander ct quand meme une belle journée ^^

As-tu rencontré des gens à la japex ?Naon !!! malheureusement je n'ai cotoyer personne a part le type qui m'a fait une super dédicace de la mort qui tue ... lui il etait cool

Si il te restait dix minutes à vivre, que ferais-tu ? Je pense qu'en 10 je n'aurais pas le temps de grand chose mais néanmoins je pense aller faire caca pour pas mourir dans mon popo et puis je t'ecrirais un 'ti mesage d'adieux du genre "TOUT PRES DE TOI SEIGNEUR ....TOUHOU PRES DE TOI !!!

Si y'a plus de café, tu vas te coucher et tu en achètes ?Gheu 0_o une fois coucher j'aurais du mal mais de toute façon moi le café j'en prend qu'au contoire du resto parce que j'ai la flème de m'en faire ... c'est trop long alors que dans le percolateur ça prend 10 sec. gnhéhéhé ^^

Vache ou truie ? Je dirais truie parce que c'est ça doit ^tre plus simpas pour faire du rodéo YHEAAAAAA XDDDDDD


... Merde j'ai plus le temps d'ecrire, j'espère pourvoir revenir ce soir pour complété avant que tu parte mais j'ai barbecue juste après le parc asterix -___- monde cruel et dire qu'il y a 3 mois de ça je me faisait chier comme un rat pas frais.

Neko Bisous sur tes pieds et tes joue *Smoutch* ^^

see ya !!!
Par sutshide le Dimanche 19 juillet 2009 à 10:00
Petit message/massage sensuel pour toi! ^^
Les vacances arrive à grand pas pour moi et j'ai dans l'idée d'aller faire du rafting dans les pyréennées avec mon cousin et un pote de Lenôtre ^^. Je compte retournée au parc asterix le premier jour de mes vacances avec tout le monde et dire au revoir à tout ceux que je ne verais plus T_T ...Ainsi va la vie, elle avance et efface pour mieux faire perduré les bons moments ^^

Et toi alors ^^!!! comment va tu?
Fait t'il beau au dessus de ta tête ?
A tu rencontré des dindons labas?

Je vous kiffounours bien fort magester ... et vous croque délicatement vos petits pieds ^^.

PS: Ta petite lamproie est choupinoux comme un bon gros thénia.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2875209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast