meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mardi 7 juillet 2009 à 11:58

WESH

AH JAJAJOJOJIJIJEJE DFKFFFFFFF



AHEUM HEUM HEUM


*gym du matin*


(Nan en fait c'est que j'adore taper sur un clavier d'ordi portable :BB).






http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/DieFangirlbyKhalitzburg.gif
*rit follement*




AHAHAHAHAHAHAHAHAHA




 

Hier j'arrivais pas à trouver le sommeil x___________x
Tout le peuple dormait dans le studio, sauf moi D8

Je faisais mon vieux pervers, eclairé par la lumière de l'écran, j'essayais de leur faire peur, mais rien ne marchait... J'ETAIS SEULE X_______X


Alors d'abord j'ai regardé un film sans AUCUN interet, si ce n'est de voir deux très jolies femmes s'embrasser sans aucune conviction. Nan mais LAWL, quand on fait un film romantique, on fait au moins en sorte d'avoir l'air crédible DDD8. Alors après ce film qui fut un échec pour moi, (d'ailleurs tout le peuple dormait déjà x___x). Je décidais de me mater un dramaaaaaaaaaa *YEAY*. Ca faisait longtemps que je devais regarder "Kimi wa petto", je me disais toujours "demain, demain"... BAH VOILA ! J'ai regardé.

MON DIEU

Mais...
MAIS...


*beug*


Je m'attarderai pas dessus.



Donc après ce drama qui fut aussi un échec pour moi *mode blasée total de la vie*, je décidais de jouer à Karoshi (XD). Mais sachant que... bah j'ai déjà tout fini <____________<. Finalement je checkais sur MSN, le peuple entier dormait (sauf 5/6 contacts très louches hum XD). Donc je décidais d'aller sur les chat skyblog AHAHAHA *la dernière solution XDD*.

JOJOJOJO C'EST TELLEMENT FUNCKY




(bon maintenant j'ai plein de visites du style "Moha345" "Mamadou6767" "BOGOSSS676")




http://img3.hostingpics.net/pics/328393Sans_titre_2.png





Sinon à la japex, y'avait le défilé HUMHUM. Ils étaient à fond sur Hello kitty (LAWL). De ce que j'ai pu voir... Y'avait des trucs follement laids (à mon humble avis).
http://img3.hostingpics.net/pics/297839Sans_titre_2.pngJ'ADHERE PAS DU TOUT AU SAC SUR LA TÊTE LA
Et les couleurs vont tellement pas ensemble... x___x"


 
http://img3.hostingpics.net/pics/579048DSC_1401.jpgNan mais... Mais enfin. Quand on a un corps de femme, on le masque pas dans une salopette à la Robert...
Tout ça avec des bottes qui vont pas avec le tout... (toujours à mon avis)



 
Bon par contre y'avait des trucs sympas quand même. Déjà, Kanon Wakeshima. Je suis pas vraiment fan, mais je dois avouer qu'elle est très élégante et belle, et puis c'est quand même elle qui fait les génériques de fin de Vampire knight *___*. Alors voilà ,respect.
http://img3.hostingpics.net/pics/949563DSC_0602.jpgElle me rappelle Eva Longoria O___o *chacun ses références hein XD*



http://img3.hostingpics.net/pics/793345DSC_1497.jpg
Il me faut absolument un manteau comme ça pour l'hiver *_*
Les souliers sont très beaux, et les bas aussi.
Là, LA je dis OUIIII.

RYÛK AIME FOLLEMENT CA





 
Bon, n'empêche, je voudrai pas faire ma vieille morue, mais... Le choix des mannequins me laisse perplexe. Je veux dire, le sweet lolita c'est un style... SWEET. Hors, les mannequins qu'on nous présente sont sans aucune vie >


http://img3.hostingpics.net/pics/420321DSC_1635.jpgOn dirait des condamnées à mort sérieux. Aucune douceur, autant dans leur corps que dans leur visage... Non sérieusement elles le portent très mal (A MON AVIIIIS). Et non, ce n'est pas parce qu'elles sont occidentales. Je connais des mannequins non asiatiques qui portent ça très bien >



Elle par exemple, je trouve qu'elle porte le maid très bien.


http://img3.hostingpics.net/pics/45582Sans_titre_2.png
(Bon, elle tire un peu une tronche bizarre, mais elle est super jolie sur les autres photos).


Ou même elle :

http://img3.hostingpics.net/pics/343753DSC_1635.jpg
'Fin voilà quoi :).




ENFIN BREF


Je voulais déguster ma gelée... Bah je crois que c'est raté hein. J'en trouve nulle part ça me désespère *pleure dans son coin*
http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/dindon.jpg


http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/konritsu.jpgRITSUUUUUU

Elle est tellement... Tellement .♥__________.♥





Quelle chanceuse cette petite Yui.

http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/yuiandritsuhugging.jpg*se met entre les deux XD*


J




 



 
 






 

Par sutshide le Mercredi 8 juillet 2009 à 0:17
Il va être bientot minuit et je ne serais surement pas en train de t'écrire si par bonheur je n'avais pas mon initiation aux alertes incendies qui me fera Partir à 8H00 au lieu de 6H00.

Bon bah si tu veux que je te raconte ma vie alors je vais essayer de faire de mon mieux, il faut dire que c'est pas tout les 4 matins qu'on me le propose, dans un monde de merde comme le notre ou chacun pense qu'a sa gueule, ça fait du bien à entendre.

Disons qu'en ce moment je suis sur tout les fronds et à tout moment. Je suis retourné au japan expo dimanche et heureusement il y avait beaucoup moins de monde que jeudi lors de la queue, à savoir que le staff avait fait en sorte que l'attente soit moins longue et cela à bien fonctionner puisqu'il y a eu cette fois moins de mort par piétinement que lors d'un pèlerinage à la mecque.

Pour commencer, j'ai suivi avec attention une conférence avec Shinishiro watanabe le realisateur de cowboy bebop et samurai champloo et j'ai demander à un dessinateur que j'avais deja sollicité jeudi, de me refaire un dessin et lui demandant cette fois ci de me faire un dindon cowboy (j'espère trouver le temps pour te le montré) le résultat est sublime et il m'a meme mit un petit mots dessus, il faut dire qu'on a plus ou moins simpatisé parce que je me suis vraiment interesser à son travail à son parcours tout en lui montran un profond respect, il à d'ailleurs retenu mon nom et m'a dis que je pourais le retrouver lors du paris mangas prochain ^^.
Sinon j'ai vu une decora extraordinairement bien coloré (couleur pastelle avec des ton vert pomme et oranger) et j'ai assister à un pogot de free hugs ça resemblait à une immense partouse et ce fut très jouissif à regarder.
Pour finir j'ai assister dans une immense salle, aux cosplays et j'ai trouver interessant autant la mise en scène de leurs presentation que leurs costumes en eux meme ^^.

J'aurais aussi achetter pas mal de truc comme du thé de grande qualité, une sorte de lait fermenté, naturelle tres rependu au japon qui s'appel du "calpis" j'ai achetter un chapeau champignon TOAD de super mario et le manga LETTER BEE de Hiroyuki Asada celui qui à fait I"ll (voir première page de mon blog n_n).

Mon ami qui est fan de manga dans mon service à voulu elle s'y rendre le samedi mais il y a eu une agression le matin même sur un des conducteurs du RER B la seul ligne qui monte jusqu'au parc des expositions et tout le circuit à été bloquer ce qui fait qu'elle est arrivé vachement en retard, qu'elle n'y a fait que la queue pour aller bouffé et est reparti casiement illico pour se retapper un trajet monstre pour rentré chez elle ... bref que du bonheur -_-".

Sinon au niveau du boulot j'ai pas mal de mal à me concentré entre une apprenti nymphomane qui veut que je l'embrasse tout le temps et un Havrel de service qui aime que les projecteurs soit braquer sur lui et ne parlant que de cul à longe de journée, l'ancien chef du chef qui s'occupe de lenôtre à "l'internationnal" qui vien avec nous en cuisine qui lui n'est pas très loquasse mais qui rapporte tous mes faits et gestes à mon chefs ce qui a le donc de m'épuissé autant que de m'ennervé et pour finir, j'ai des soirées en familles qui durent jusqu'à pas d'heures en pleine semaine se qui ne me permet pas de récupéré suffisamment au final je m'endors dans le train le soir en rentrant, complètement vidé et il m'arrive de loupé des stations. -_-

Bref vivement les vacances parce que meme en week end j'ai mes cours de piano a bossé.

Au faite est tu passer a bd ciné ? Si tu vois le manga letter bee je te le conseil vraiment. En plus les dessins et les mimiques des persos sont super choupi.^^

Quand part tu ?
Es que tu repasse sur toulouse en aout ?
A tu rencontré des gens simpas à toulouse ?
Va tu au cinéma ?
A tu trouver ce fameux temple du manga d'occase en te baladant dans la rue ou se trouve un resto japonnais pas loin de st rome ?
T'a compté combien de clodo dans le centre ville?
Et de loli pouf ?
Comment est tu habiller aujourd hui ?
Faire l'amour via commentaire protège t il du sida? 0_o


PS:T'a Ritsu on dirai un peu Itsuki de I"S
http://www.animegalleries.net/img/11308
Par Avalon-Horror le Lundi 31 août 2009 à 18:17
Bwaaah j'avais pas lu tes articles encore et bah là j'fais tout d'une traite xD
Moi j'aime les collants london de la première mannequin, j 'avais flashé dessus lors du défilé :)
Mais sinon j'pense pareil, les mannequins n'avaient aucune trempe, étaient fades et portaient pas bien le style. Mais sinon très beau défilé, j'étais à 2m de la scène. Kanon ♥_♥ elle était magnifique et puis V.K est un de mes mangas préféréq si ce n'est LE ( avec K-On of course ♥ )
Ritsu est la meilleure je dis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2872865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast