meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Vendredi 28 août 2009 à 17:45

WESH

Bon, j'ai fini Claymore LAWL.


Mauvaise, la fin est mauvaise DD8
Mais OSEF parce qu'en fait la fin de l'anime et la fin papier sont pas les même (parce que la fin papier est même pas annoncée YATTA \o/). Donc me reste plus qu'à télécharger les scans.

Puis j'ai pas mal ri au début de l'épisode 16 *rire nerveux*, même si c'était pas le but D8


Puis bah chose que j'ai remarqué *DETAIL INUTILE PASSEZ VOTRE CHEMIN*, c'est quuue... Bah ils font toujours des vues assez... Surprenantes des yoma ou des claymores (8

http://i26.tinypic.com/j58702.jpgGenre là on voit ses fefesses

http://i31.tinypic.com/o90c9t.jpgPAREIL \o\

http://i31.tinypic.com/swz5ky.jpgEt là... *se questionne encore XD*


Donc voilààà... Cet anime, c'était puissant \o\.

Maintenant j'hésite à me lancer dans quelque chose de nouveau *hésitation d'otaku*

Genre ça me dirait bien de commencer
Scrapped princess...
Les graphiques sont moyens, j'aime pas quand c'est TROP simplifié -_-'

http://i29.tinypic.com/2jcvhv5.jpgPuis les perso me donnent pas envie. Genre j'aime pas trop les blondes *JOJO*, j'aime pas les brunes qui ont des franges qui rebiquent *JEJE*, j'aime pas les mecs avec des coupes à la Dragon ball *DIFFICILE XD*. Puis leurs costumes sont moches, ça fait pas médiéval ça fait disney D8

DONC

Puis j'hésite avec Innocent Venus mais... j'sais pas D8 *blasée*


Je voulais un ptit yaoi sympathique mais non, j'ai déjà tout vu DDDDDDD8

Puis les ecchi ça m'fait pus rire, 'fin si mais voilà c'est tout le temps la même chose et les filles sont trop cruches.

ALORS, un shôjo... ouais pourquoi pas mais c'est romantique et j'aime pas quand c'est romantique, j'aime quand ça meurt *machiavélique Ryûk*


Nan bah je crois que je vais me mettre à Murder Princess. Ca m'a l'air sympa, c'est pas long et puis c'est pas trop moche même si l'héroïne est blonde D8

http://i27.tinypic.com/2m2gk0x.jpg
Tiens y'a une maid OHOH *8PPPP*. Elle est pas blonde en plus, merveilleux. Puis j'aperçois un vieux barbu *Aime les vieux barbus*, un petit bonhomme pas crédible et un gros qui ressemble à un chien. LAWL?


Bon puis finalement OSEF, je verrai bien.
Hier soir vers 2H du mat', y'avait un film sur une chaîne roumaine assez étrange. C'était chinois et les musiques qui passaient étaient japonaises, c'était plus précisément X JAPAN, j'ai reconnu *Culture qui sert à rien*. Ca parlait de l'histoire d'une chinoise qui était policier et de son homme qui mourrait tout le temps mais qui réssucitait XDD. Genre à un moment ce con se noyait et elle, elle le sauvait. Puis elle était belle *__*, elle avait des longs cheveux noirs lisses *comme tous les asiat's LEAUL*, puis un nez plat avec des  yeux débridés et pas de frange D8. Lui il était moche, gros et il s'était pas débridé. Bref, donc finalement son bohomme mourrait et elle pleurait PATATI PATATA *avec X japan pour fond jvous explique pas XD*. ET finalement la fille essayait de se suicider. Sauf que la première fois elle essaye de sauter d'un immeuble deux ado complètement cons et moches étaient sur le toit aussi et ils avaient faim donc il allaient tous manger une pizza *rien compris*. Puis finalement quand elle remonte après avoir mangé sa pizza bah elle saute mais juste en dessous y'avait des lâchés de ballons et y'en avait un énorme qui la sauve pendant qu'elle saute XDD. Donc elle arrivait dans un immeuble d'un geek barbu et elle partait en courrant XD.
Puis finalement elle courait dans la rue comme une débile en suivant un papier journal 'fin bref j'ai rien compris mais je suis pas à court d'hypothèses HEHEHE :)


(celui qui continue de lire n'a VRAIMENT rien à faire d'autre XDD).


Bon et puis bah moi je me suis levée vers 12H YEAY. Y'a un dingue qui squatte chez moi en ce moment mais il a arrêté, peut-être parce que je lui envoyais mes ondes négatives quand il était sur l'ordi XDD *EYE OF THE TIGER*


Puis quand j'étais au brésil y'avait une série qui passait tout le temps à la télé. Genre c'est un truc VRAIMENT bizarre que je comprenais pas mais que tout le monde regarde, genre le rituel XDDD. Ca s'appelle CASTELO RATIMBUM ohoh. C'est marrant et les musiques sont sympas, mais c'est ultra bizarre aussi. Ca se passe dans un chateau avec des gens dingues qui disent que des conneries, genre y'a un perso avec qui je ressemble pas mal LAWL, genre on a pas mal la même attitude en plus j'avais la même coupe de cheveux XD.

http://i32.tinypic.com/oi57x3.jpg


Et y'avait un perso pas mal cool :http://i26.tinypic.com/14v18p5.jpgMais j'ai oublié son nom et on s'en fout D8
Mais il était marrant, en plus a une coupe de punk mixée avec une coupe Rococo YAYA

RYÛK AIME CA




Et sinon vivement noël, papa me manque DD8 (et ses cadeaux aussi 8DD)


Et puis j'ai remarqué que les decora sont douées avec leurs doigts D8. Elles font des trucs bizarres que j'arrive pas à imiter *ENFERHORREURETDAMNATION*

http://i29.tinypic.com/2ppypuv.jpgGenre elle *applaudit*



Puis sinon j'aime bien le chapeau de Miku, il est beau *_*

http://i31.tinypic.com/2zi28w8.jpg(mais Miku y'a rien à faire jle trouve pas beau).


Sou et Ryosuke...On s'demande s'ils faisaient pas de la gym avant D8. Genre regardez-moi ces positions >

http://i29.tinypic.com/2ebg83o.jpg
D'ailleurs en parlant de Sou, c'est quand même bien dommage qu'il se casse. On verra par la suite ce que ça donne mais...


AHAHHA puis en surffant sur les images d'idoles, j'ai eu un vieux fou rire en voyant cette image :

http://i30.tinypic.com/sq07jd.jpg*meurt étouffée sous son propre poids*

AHAHAHAHAHAHA



Puis sinon (dernier sinon promis XD), l'actrice TAWANAISE *saitpascommentças'écrit* qui fait Hagu dans Honey and clover est cute *_*.

J'aime bien ses bottes (jeveuxlesmêmes) et son petit gilet rose (jeveuxlemême). En plus il me semble qu'on fait la même taille *_*

http://i30.tinypic.com/n68g9v.jpg(C'est la fille devant :D).




























Par Lucie. le Vendredi 28 août 2009 à 19:50
VOYAGE VOYAAAAGE.

:D

Tu regardes vraiment des émissions bizarres :) Moi mes chaînes sont brouillés dans ma chambre, donc c'est galère mais hier soir j'ai regardé "Les girls de Playboy" sur MTV. Et ce soir ya un live Slipknot *danse*. Ya aussi Koh Lanta mais la 1, la 2, la 3 et la 6 sont gravebrouillésdesarace. Mes parents en ce moment sont à fond dans "Des chiffres et des lettres" *a l'impression de vivre avec des vieux en agonie sur le point de mourir* alors c'est chiant.

VIVE LA TELE, ça nous ouvre l'esprit 8D
Par sutshide le Vendredi 28 août 2009 à 20:43
Bah moi la tv je la regarde même plus ... d'ailleurs pourquoi je la regarderais? ES QU ELLE ME REGARDE ELLE è__é ?!!!

Dit moi dindon, connait tu haibane renmei ?
Par Hanako le Samedi 29 août 2009 à 15:27
t'es bizarre XD
tu conné lovely complex ? C'est un shôjo mais c'est drole ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2896907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast