meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Dimanche 13 septembre 2009 à 13:00

WESH ~~~ヾ(^∇^)
http://i32.tinypic.com/sv6ryv.jpg



Ca faisait longtemps que je postais pas ici x___x'.
J'ai pu le temps en fait, mais finalement c'est tant mieux <3
J'ai deux blogs pour ceux qui voudraient savoir
 

DIMANCHE
(blog qui sert à rien)



Prayer
(blog où je poste ce que j'écris)





Jaja, on va faire un remake de caramel dansen BUCAREST AHAH. J'ai dja fait la moitié dl'a vidéo, sans doute que je posterai ça plus tard 8DDD


Je suis au lycée maintenant. Ca va, ça change pas grand chose finalement, si ce n'est le fait qu'on bosse plus :D



L'aut' jour y'avait deux gros pervers qui regardaient une amie et moi paskon parlait français. Ils rigolaient et nous montraient leurs deux dents (Ryûkàcemomentlà : D8). Après ils ont commencé à dire "SEXY MAMIE SEXY MAMIE" *se retenait de rire*
puis "ATTENTION (avec THE accent) ATTENTION" *commençait à se mordre la lèvre
"NO TICKET, SAUCISSE DES BOIS" *S'explosait nerveusement de rire*

Ils sont fous ces roumains 8)



Puis sinon


http://i31.tinypic.com/s16c76.jpg

Je colle plein d'images qui servent à rien JAJA 8D.
puis t'as vu, j'ai changé d'avatar :p


Je compte créer un film avec mon meilleur associé. Jvous dis pas de quoi ça parlera, mais ça nous ressemblera beaucoup \o\, y'aura de la bouffe, du psychédélique, des chevaux, des sabliers, de la danse, des spirales, des damiers, de la couleur et du noir, des rires, des soupirs, des pleurs, des vieux retraités, des jeunes désespérés....

bref, ça va pêter le slip de JP




Puis en fait j'ai plein de perso de manga préféré. J'ai commencé à créer une BD. C'est UNE HORREUR.
Je dessine tellement tellement mal, c'est horrible XD.
Mais l'histoire est cool <3
Ca parle d'un monsieur qui s'appelle Kahkah et à qui il arrive plein de choses.


*prie pour un jour bien déssiner*


http://i30.tinypic.com/sdz6fl.jpg
CHAI PAS POURQUOI je dessine un hamburger. Jcrois que c'est paske dans ma BD monsieur Kahkah il travaille à MCDO D8 LEAUL. Puis il a une copine qui est une cliente, elle est moche, vieille et c'est une otaku. Dis comme ça l'histoire est pourrie mais franchement je suis sûre qu'un beau jour ça fera du succès (oupasXD).

http://i27.tinypic.com/2mpyc83.jpg

A propos de moi :
Quel âge as-tu ? 15 \o\
Quel jour es-tu née ? le 15 octobre (mais j'aurai aimé le 31)
Taille ? 1 mètre 54 je crois
Poids ? euh... <__< *siffle*
Chausse du ? bah ça dépend, ya des fois c'est  36 ya des fois c'est 38LOUL
Couleur des yeux ? Noire je crois, enfin très très foncée.
Couleur naturelle des cheveux ? Brun très foncé.


Artifices :

Te lisses-tu les cheveux ? voui, les pointes paske ça rebique
Te maquilles-tu tous les jours ? PASDUTOUT XD. Jme maquille jamais en fait, juste pour les photos (et encore) ou alors pour des conventions tout ça..
T'habilles tu "original" tous les jours ? ouais à peu près.






Puis toi si t'as des question

VAZY



 










Par sutshide le Dimanche 13 septembre 2009 à 21:25
HEY !!! TA PAS HONTE DE TE SATISFAIRE TOUTE SEUL EN TE POSANT TOI MËME DES QUESTIONS ALORS QUE TA UN DANDY MOUSTACHU QUI PEUT LE FAIRE ?!!!

Je vois que tu es en mal de relation questionnelles ... alors je vais posé mes mains le long du clavier et appuyer doucement mais avec fermeté sur les touches en espèrant que tu prendra toujours autant de plaisir à lire et à repondre. ^^

- Quel est la dernière cochonerie que tu à faite en date?
- Combien de fois tire tu la chasse après la grosse commission ? O_o
-Ok tu ne veux pas d'enfant ... mais pense tu que tu changera d'avis avant la ménopose?
-Si je lance un projet "balade sur les grandes terres du Quebec" pour les grande vacances de l'an prochain es que tu pourait etre de la parti?
-Es que tu connai ça ? http://www.youtube.com/watch?v=hAxR7_LfEYw
-Si Victor Appel Audray (eau-de-raie XDDD) sa directrice pour un entretien "particulier" pense tu qu'elle l'obligera à avoir des rapport conflictuelle ?
-Enlevons à Ryuk ces amis ces fringues, et son telephone portable ... que reste t'il à la pauvre Ryuk ?
-Les yaoi sont t'il a l'origine de son orientation sexuelle?
-T'a deja essayer de faire Caramel dansen en mode "cochon pendu sur une branche"?
-T'arrive t'il de voir le dandy moustachu comme quelqu'un de "gentil" (être un gentil garçon étant une insulte)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2903897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast