meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mercredi 1er juillet 2009 à 22:23

WESH GROS




*
bien ou bien ? *XDDDDD*



En ce moment je suis à toulouse héhé. Le temps passe tellement vite *___* Genre j'ai fini à peine fini la journée que j'ai l'impression de la commencer, c'est sans doute ça les vacances yeay ♥ Sinon, demain j'irai prendre des photos en mode larve gluante. Faut dire, il fait tellement mais tellement chaud ici O___________O/. Je me traîne contre les murs en pleurant, je crie dans la rue à quel point j'ai chaud.
Y'a des gamins qui se foutent de ma gueule *montre les dents* et des vieux qui se plaignent avec moi, et c'est ça qui est bon héhé ♥


Si jamais y'a un toulousain parmi vous, ou même si quelqu'un passe à toulouse et que ça lui dit de me rencontrer, no problem \o\
La vie est faite de rencontres, n'oubliez paaaaaaaaas lalalala *met ses lunettes et se courbe*


Bon et puis faudrait que j'aille dans la boutique que l'autre mister m'a conseillé yeay.



BON SINON J'ARRÊTE LE RACONTAGE DE MA VIE OHOH
Enfin peut-être pas.

Je connais un chat qui se prénomme Jafar (XD) et qui a une de ces tronches que... WESH tu peux pas test *vole*
(non je vous promet c'est la chaleur qui me fait parler comme ça DDX). Il miaule comme un taré et je fais des cache-cache avec lui 'fin bref on est de bons amis yeay. Mais je reste fidèle à Foufoune bien sûr ♥




J'ai fini k-on hier soir. L'épisode 13 est sorti.


Sérieux...


TROP DECUE






Ritsu était tellement mignonne quand elle croyait que c'était une lettre d'amour ♥______________♥
Elle m'a l'air un peu lesbienne, j'sais pas pourquoi. Je l'imaginirais vraiment pas avec un mec

*court au ralenti vers son ordi avec pour fond d'écran Ristu et lui fait des milliers de bisous*



http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/kon.jpgCUTE *__*



Et puis j'ai joué avec une topine à Karoshi jeje. On suait comme des porcs en même temps qu'on cherchait à finir le jeu en moins de 6 minutes. J'étais genre "MAIS DEPECHE TOOOOI LE TEMPS TEMPS TEMPS TEMPS *beug*" et elle "MAIS JE SAIS PAS T'AS QU'A LE FAIRE TOI *tremble*" et je lui frappais dessus, c'était tellement funcky. J'ai encore ses marques d'ongles sur mes bras DDDD8 VIEILLE FOLLE J'AURAI DÛ T'ACHEVER VA hum


http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/20956434061f22d7fec9.jpg
PUIS en ce moment j'ai tellement envie d'une gélatine bien gélatineuse ♥__♥
J'en ai cherché partout hier, et j'ai pas trouvé <____<
BON SANG DE BONSOIR BORDEL DE CON mais où est-ce que ça se trouve ça ? hein ,? HEIN ?!


Ah et puis je me suis achetée des TUK. Elles sont sublimes de merveilleuses de ma vie ♥__♥ Jes les ai mises, elles sont confortables et malgré le talon compensé de presque 10 centimètres (je parais GRANDE avec O___O), bah elles sont super confortables. vive les soldes sérieux.




http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/honeyclover07.jpgEt puis j'ai fini honey and clover ♥
Sérieux je m'y attendais pas à cette fin wesh... J'sais pas quoi en penser. Et c'est bien pour ça que j'y pense pas MOYAHAHA *vomit* (charmant XD)

Bon bref, jdois y aller, BYE BYE BANDE DE GEEK








Par sutshide le Jeudi 2 juillet 2009 à 22:34
Merde j'ai gaspiller un sms pour rien -_-' ... toute ta vie très pidente est ecrit ici en temps reel.

Ha faut pas s'y fier!!! comme quoi même en mode canicule une dindonne ça fonctionne o_O"
Par Nem le Vendredi 3 juillet 2009 à 0:35
" Genre j'ai fini à peine fini la journée"
HUM v__v Genre tu pouvait te foutre de ma gueule 8D
BORDEL DE SANDALE EN SALADE JE VEUT ALLER A TOULOUUUUUUUSE *s'acheve a coup verre*
HUMF AUJOURDHUI IL A FAIT BON 8D *Sort son parasole*
Tu reste jusqu'a quand a Toulouse? 8D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2869570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast