meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Dimanche 25 octobre 2009 à 14:23

WESH


Je suis en vacances depuis déjà une semaine *PRIVILEGIEE* et ça fait plaisir D8.
Bon là j'ai pas eu le temps de geeker mais je compte bien me rattraper AHAHAAH *la volonté d'un otaku est au-dessus de tout*

DOOONC
Je vais jouer à kessen parce que c'est juste EXCELLENT. Puis j'ai fini tomb raider (c'était bien du KAKA en plus), puiiiis je vais finir toutes les histoires de TEKKEN (j'y suis presque là, y'a que le fucking panda qui me pose problème), puis LOL un pote m'a prêté coupe du monde de quidditch MONDIEU . Faut que je m'achète magna carta 2, quand j'irai en France cet hiver AHAH.

BREF, là je vous parle que de mes jeux hein, mais je pourrai continuer sur les manga, les fringues, la musique et tout le bordel *PAUVRE DE NOUS*




J'aimerai bien m'acheter un kigurumi Kuromi
http://i35.tinypic.com/2005wlz.jpgXD Question de me ramener comme ça à l'église tiens 8D


http://i36.tinypic.com/301htgg.jpgLOUL


PUIS SINON MES CHEVEUX NOIRS AVEC REFLETS BLEUS JAJAJA 8]

(Sur la vidéo si l'éclairage est pourri comme ça c'est à cause de la cam hein 8]).








Par sutshide le Dimanche 25 octobre 2009 à 18:22
Wah t'a fini tomb raider ... faudra que tu me file ton fichier pour que je regarde tes scores ... ou autre chose Ghnéhéhé ^^

Un KIGURUMI ? Ça me fait penser au fameux pyjama ours brun de "lain" regarde :
https://secure.pmoon.co.jp/TOUSHINDAI/gallery/image/lain/15_480X640.jpg

Pour ta vidéo on à du mal à voir les reflet bleu, l'image semble avoir eu le droit à un changement de contraste .... à qui la faute on se le demande hein è_é?!
Au faite c'est qui qui te fait les teintures ? O_o?
Par sutshide le Lundi 26 octobre 2009 à 18:44
TETE DE POULPE !!!
Par sutshide le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:17
Le pain d'épice ...







Ça pue la pisse !!! o_O"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2922479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast