meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Mercredi 24 juin 2009 à 19:59

WESH



Maria sama a sorti un PV... LAWL *s'envole*



Je cherchais innocentement une chanson de Zip.er car j'avais oublié son nom *QUELLE ERREUR*, et là, je vois une tête multicolore accompagné de miliers d'étoiles... AUCUN DOUTE, C'ETAIT MARIA DDDDDDDDDDDD8. Evidemment, comme je suis une vieille fan refoulée, je vais voir ce que ça donne DX. Sincèrement, il a vraiment une fucking chance XD. Il est moche, il chante mal, il a pas l'air très...Comment dire... Enfin voilà quoi, et pourtant il plait MOUAHAHAHA. Et enfer, horreur et damnation, il me plait à moi aussi w____w

*regarde une fois de plus*

C'EST HORRIBLE XDDDDDD *se frappe*

Et puis l'autre abruti heureux à la guitare... GRANDIEU XD

*saute*


 

Han, sinon je pars bientôt sur Toulouse... YOUHOUHOU *fait la danse du ventre*
Ca me faite tellement plaisir de retrouver cette ville rose. (fin pas si rose que ça hein, plutôt orange délavé WESH 8D mais gardons le côté poétique *joue du ukulélé* bref LALA). Donc oui, je retournerai sans aucun doute au jardin japonais... Franchement il est super beau même si bon, juste derrière y'a un hôtel énorme x___x". Mais n'empêche que j'ai passé des moments sympas là-bas. Et puis bon, je retournerai dans le métro T_____T *regarde sa bouteille de perrier pleine d'amour*. 'Fin bref, vive Toulouse WESH \o/


Bon et puis sinon, je pense pas aller à la japex, toute façon je m'en fous, j'ai pas besoin de ça pour m'amuser AHAHAHAHAH *se taille les veines avec son couteau en plastique*.


Bref... Que dire que dire ? En ce moment ma frange est super longue Jojojo... Alors je pense me faire une frange super belle >U<. changer un peu...
Avant j'avais les cheveux comme Bou >


http://i43.tinypic.com/oumrs6.jpg
Bon c'est clair que c'était pas pratique d'avoir une mèche devant un seul oeil d'ailleurs maintenant je suis plus myope du droit que du gauche XD. Et puis le vent qui fait tout péter *en mode superficielle*  mais bon, c'était sympa... Surtout que j'avais les cheveux super looooong T___________________________________T *regarde ses mèches et pleure en se roulant par terre*


Après j'ai eu une coupe genre >


http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/kizashiumyu.jpg
Mais avec une mèche beaucoup plus longue que les autres... C'était beau la première semaine, après c'était AFFREUX DD8 NE JAMAIS FAIRE CA (remarque j'ai jamais vu personne avec une seule mèche plus longue que toutes les autres X___X).

Et puis maintenant j'ai genre une coupe Madametoutlemonde avec une frange trop longue x_x. Donc je voudrais une frange genre ça >


http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/aicle35.jpgMais genre avec le côté bleu aussi long que le côté noir et juste au milieu une petite pointe, fin une frange en V quoi u___u. Mais ça doit être beaucoup d'entretien et moi quand je me coupe la frange bah... CA SE VOIT PAS DDDDD8 





Bordel de dieu...Ca me rappelle une affreuse histoire... Ce genre de truc qui me pète les couilles quand j'y repense.
J'étais avec des amis, c'était juste après la fête de la musique. Genre on était euphoriques, et on décidait d'aller chez un de mes amis. Sauf que, avant... Bah on voulait rester un peu dehors quoi. Sauf que bien sûr, il était 1 heure du matin *rit*. On allait donc dans un super marché qui ferme jamais (enfin si mais  bon)  et on décidait d'acheter du Red Bull et SHALALALALA je vous raconte pas nyan nyan. Bon on était pas tous frais mais voilà quoi, OSEF. Et là, je sentis une voix qui me glaça le dos...Celle de mon père x____________________x. A une heure du matin, il était dehors, et comme de par masard il m'avait vue... Direct, il me disait de rentrer AHEUM XDDDDDDDDDDD


morale de l'histoire >
A une heure du matin, ne jamais sortir trop près de chez soi. Il se pourrait que vos parents ait un besoin d'aventure DDDD8



 

 

Par sutshide le Jeudi 25 juin 2009 à 23:57
Abracadabra rompchit ernest tigre et topla ...
Voici les écrits de votre dévoué dandy ! ^^

*TES QUESTIONS S'OTAKUTISENT 8DDD
CA C'EST LE BIEN YEAY*

Pardonnez mes pêchés et mes égarements dans des accès d'euphorie mal-avisé. é_è

... Donc quand je me maquille c'est juste les yeux pour les faire ressortir VOILAAAA. RECIT DE LA VIE DE RYÛK XD

^^ Sa fait souvent plaisir de la raconté et en ce qui me conserne ça me fait toujours plaisir de la suivre ...

Oui, je l'ai déjà regardé une fois... La fin m'avait particulièrement déçue. Ca ma parut un peu étrange, je me suis imaginée tomber amoureuse de ma soeur, et ça m'a tout bonnement paru impossible. Je me demande si c'est déjà arrivé à certaine personne. (Je suppose que oui)

J'ai pas vu la fin mais il est possible que les scénaristes de ce genre de manga tiennent à toucher un publique pervers sans cherché à mettre en avant des tendances socials peu avoué ... il doit bien avoir des cas à mon imble avis, mais peu et surement pas avec ce côté kikoulol de la jeune soeur ingenue qui ne comprend rien aux sentiment qui la parcourt et se laisse entrainé tel une poupée de chiffon -_-".

J'ai lu quelques article sur les meurs nippone qui expliquaient les tendances à l'interêt porté à l'emblematique "jeunes filles en uniformes" et autres schéma bien plus extrème, par la rigueur qu'imposait leurs société en matière de protocole, de principes et de règles de vie en tout genre.
Un moyen de relâcher la pression et de rester en contact avec l'animal qui sommeil en chaque être humain. ... Enfant de bohême n'ayant jamais connu de loi^^

Au final, moi je me demande qui à réelement raison : ceux qui laissent évadés leurs fantasmes multiples ou ceux qui refoule leurs envies, allant à confesse, se purifiant la tête à l'eau froide et stigmatissant ces "sales profiteurs".

... 'Fin en tant que collégienne j'ai jamais eu beaucoup de droits, alors en tant que lycéenne j'en aurai déjà plus n_n

MÔAHAHA !!! ...Que tu crois ^^

Ca dépend. Physiquement je suis une merde, je sais pas me battre, ni même me débattre, en gros on fait ce qu'on veut de moi sur ce sujet-là. Par contre, je suis très calme et jamais je ne m'énerve, cependant je peux être très froide et vexante, mais c'est rare. Je suis peut-être docile mais pas influençable, quand c'est non, c'est non.

Enfin quelques details sur ta personnalité ^^ ... J'adore les filles malléables qui savent pas se défendre *petit sourir bébête*
Je ferais bien la sieste sur ton ventre comme un pîti neko-dodo en te malaxeant l'estomac avant de m'enrouler autour de ton nombril ^^

Tu serai ma Miss Fimo ... comme la pate fimo !!!XD

Es-tu docile, toi ?Tout comme toi je suis assez docile et je me laisse entrainé sans effort dans tout types d'activité et de délir. Mes limites sont seulement celles de la racionnalité

Tu te qualifies plutôt comme dominé ou dominant ?En générale je me laisse faire gentilement parce que j'aime que les gens prennent confiance en moi. mais je ne suis pas ingenue et je comprend très bien ce qui se passe autour de moi et l'on n'abuse pas de ma flexibilité facilement.

Connais-tu le manga manhole ? non c'est quoi comme genre de manga?

Est-ce que tu aimes bien les ecchi ?WIP ^^ Y a parfois un côté mignon que l'on vois moins souvent que dans l'explicisme du hentai.

Quel est le pire chanteur français, d'après toi ? J'aime pas la tortue ... bah ouais, c'est comme ça kes que j'y peu 8D?! Sinon y a christophe mae qui me les casses graves aussi en plus c'est le pote à Johnny alors il a tout faux suila-_-"

Trouves-tu les histoires hentai entre enfants et adultes scandaleuses ? C'est un sujet brulant qu'il faut savoir bien argumenter, c'est difficile de cotionné de tel actes même purement fictifmais il faut je pense relativisé, tant que cela reste de la fiction et du dessin moi je ne suis pas contre cette liberté ... c'est quand même moins acceptable par contre si il sagit de viole. -_-"

Est-ce que les faux méchants t'énervent ? Tu parle de faux mechant comme ... LA TEAM ROCKET?! Perso je n'aime pas ce qui n'est pas assez réaliste ou irrationnel et je préfère largement des types comme Végéta dans DBZ auquel la psychologie est bien plus intéressante car entre lui et san-gaku il est plus question de rivalité et ça sa me botte ^^.

Est-ce que ça te dirait de jouer contre moi à super smash bros brawl un jour XD? OWI ALORS !!!!! Avec plaisir !!! Mais tu parle de se mettre en réseau sur une console next gen ? Moi j'ai que les versions antérieurs mais si je me me en colloc avec mon pote je pourais lui taxé sa console XD.

Est-ce que tu aimes le foot ? DD8 Heu... non je deteste le foot et je ne comprend pas les gens qui sont passionné par des connard qui gagne 100 fois leurs salaires pour courir apres une baballe, faire de la pub pour gillette et demander au gens d'être généreux et de donner des sous pour les malades -_-"

Apprécie-tu les poufs ? Bien sur! ^^ j'adore les filles hautaines, irrationnelles, narcissique, avec peut de culture et qui porte de la laine.

Et les racailles ? Les racailles non les wesh oui.

Te sens-tu en sécurité dans ta ville ? J'evite les endroits chauds donc je me fait rarement de frayeur mais je sais qu'il y a des zones et des heures à évité à certain endroit.

Quel est ton plus grand rêve ? Mes rêves évolus mais une constante est de trouver quelqu'un pour pouvoir partager des moment d'intimité, pouvoir parler franchement sans barrière et faire des projets commun de voyages et de découverte.

Aimes-tu dir en grey ? J'aime bien le style mais pas trop le son(remarque je me suis pas assez pencher sur eux pour donner un avis reelement objectif)

Un mmorpg avec moi sa te dit pas ? (ou les sims ^^)
Pense tu être assez persévérante pour suivre tes cour de 2eme + les cours de japonnais sans te décourager ?
seigneur ... snif ! dite moi que vous n'adhérez pas a cette supercherie qu'est le foot? * T_T petite larme au coin de l'oeuil*
Es que tu connai la bd lutcha libre ?(c'est vraiment trop kitch dans l'esprit dindon)^^
pourquoi les dindon sa vole pas haut ?
Es que t'a lu les love hina?
Qu'es qui t'attire tant dans la niaiserie de certain manga?
Es tu deja tombé amoureuse d'un personnage au point de leché les page de ton manga? O_o"
Toi aussi tu rêve de possèdé tout les manga du monde et d'ouvrir un manga café?
Si tu voyais le dandy moustachu dans un manga es que tu mangerais toutes les pages ou il apparait ?
Par sutshide le Vendredi 26 juin 2009 à 0:05
au faite j'arrive plus a t'envoyer d'sms je sais pas pourquoi ça a marcher qu'une fois c'est chiant -_-" Faut dire que t'habite pas tout près quand meme ...

es que sa mrche toujours de ton côté?
Par xxkawaiixx le Jeudi 20 août 2009 à 16:48
j adore la deuxieme coupe elle est trop kawaiiiiiiiiiiiii*0*
Par seo consultant resume le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:47
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:36
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2866091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast