meccha-maccho

IT IS MY CYBER SHOCK

Vendredi 19 juin 2009 à 12:59


~~~ヾ(^∇^)おはよー♪  


Depuis que j'ai un appareil photo, j'apprécie tout ce qui m'entoure...

http://i40.tinypic.com/x3h3qu.jpg

http://i43.tinypic.com/4vjz45.jpg

http://i42.tinypic.com/2edczmx.jpg

http://i41.tinypic.com/2ajvuq0.jpg

http://i44.tinypic.com/5x3249.jpg(lui je l'aimais bien D8)





Sinon,  qu'est-ce que j'aimerai m'acheter un costume sumo *_____* Je dormirais avec, j'irais à la plage avec, au ski, à la montagne, pêcher des poissons... ☆☆☆



Bon sinon, je bave tellement sur ces chaussures :

http://i41.tinypic.com/6e2d6s.jpgVivement O(≧∇≦)O




Sinon, actualité K-ON ! J'ai déjà tout fini x_____x Il faut attendre patiemment l'épisode 12 *attend*. Mais c'est loooong T___T

http://i42.tinypic.com/2ah8e1s.png
Ne sont-elles pas mignonnes ? Ritsu est sans aucun doute la plus drôle et la plus odieuse de toutes, c'est bien pour ça que je l'aime *__*
Je me demande si ils vendent déjà des goodies de K-on ! A voir...


http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/ritsu.jpg

 


Puis sinon, le générique de fin de School rumble, un vrai bonheur *___*

Yuko Ogura a une voix tellement douce et nasale *_____________________* (j'aime les voix nasales).

Je crois que c'est une idol, enfin d'après les photos et les vidéos que j'ai vues d'elle... Il n'y aurait presque pas l'ombre d'un doute ;B

http://meccha-maccho.cowblog.fr/images/yukoogura66.jpg
(Elle est chou hein ? )



Mais mon dieu, la voix que j'aime le plus au monde entier, c'est bien celle de Aki Toyosaki

Une voix tellement mignonne, nasale et... Que sais-je, que je fonds à chaque fois *___*


Par Haru le Vendredi 19 juin 2009 à 18:51
clair qu'elle est trop joli Yuko x3. je devrai peut-être me mettre à K-on, je sais pas, ça a l'air bien n///n
Par sutshide le Lundi 22 juin 2009 à 23:40
0_o" C'est dingue comme une petite culotte en dentelle blanche peut être transparente ... enfin breffon !

je t'ai mis mon numero de tel dans notre boite de dialogue surt msn.

JAJA. Je viens de finir Evangelion (je sais, quelle honte de pas m'y être mise plus tôt .__., et grand dieu, QUEL MANGA, J'EN SUIS TOUTE CHOSE).
Tu parle du manga ou de l'animé ? J'ai vecu au rithme des péripéties de shinji quand j'avais 12 ans. Et combien de fois ai-je due me passer des douches froide en ayant des penser impure sur ayanami (que le dieu des dindon me pardonne ... hum si tu pouvais lui en toucher deux mots à ce sujet-_-")
Mais au dela de ça l'intrigue est vraiment dingue et la psychologie des personnage vraiment très rechercher et puis les deux dernier episode très (théatre indépendant) qui conclu de façon décalé pour faute de budget ENTOLOGIQUE n_n.

Aimes-tu manger des pates sans les couper ? Ouais j'adore les entortiller sur ma fouchette ou les aspiré façon la belle et le clochard... sauf que ... bah y a personne au bout -_-"

Est-ce que tu pètes en public ?Ca depend du publique en faite mais normalement je laisse maséré dans mes intestins pour de plus grandes occasion.

Aimes-tu les hentai ?J'ai eu ma periode autant video que photo. J'avoue que les dialogues, losque qu'ils sont doublé en français sont particulièrement fendare (je te passe les détailles -_-")par contre si tu veux un animée hentai de qualité avec un vrai scénario et des scènes d'actions particulièrement spectaculaire et léché dans le dessin (si je puis dire) je te conseil "domination nakite" de yasuomi uematsu. J'ai un art book de lui il dessine troppp bien ^^)

Sais-tu jouer de la basse ?Non moi je joue que du piano et j'ai aussi un armonica mais j'ai due mal O_o
Est-ce que si je venais chez toi, avec une attitude kikoulol du genre "Bonzour, Je suis le petit kuro neko hihihi, Genki desu kaaaa ? HIHIHI", tu m'accepterais chez toi ? :DDD -_-" le dernier chat qu'est venu chez moi il à pisser sur le tapis ... sa dependra de tes intentions ma jolie belle ... et accessoirement du taux d'umidité de ta petite culotte O_o"

Si tu me croises à la japex, tu viens me parler ? XD Gneuh -_-" je ne pense pas si tu est accompagné à forciorie par un adulte ... je sentirai mal à l'aise.

Aimes-tu Placebo ?J'ai beaucoup écouter au lycée quand j'étais dans ma periode androgyne avec les cheveux long les trais fin et les idées noirs XD

Crois-tu avoir déjà été heureux ? On reconnais le bonheur au bruit qu'il fait en partant. Dumoins, ne vivant pas carpe diem, je ne pense pas avoir accès au bonheur dans l"ici et maintenant" mais seulemtn en le vivant à travers les souvenirs ... Je suis très nostalique.

Crois-tu avoir déjà été malheureux ? J'ai vecu beaucoup de déception et j'ai même eu une "vrai" crise d'angoise (celles ou une voix dans ta tête te martelle qu'il n'y a plus d'espoir dans l'univers dans lequel tu vie et que le salue est dans la mort)

Supposes-tu que si Bernard, Georges et Dave sont coincés dans un ascenseur, Bernard paniquera en premier ? Hum ... faut pas s'y fier, George faut figure de gros dure mais il aura fait des traces indelebile au fond de son slip bien avant que bernard se mette à pleuré et Dave crié comme une tafiole.

Est-ce qu'une fille coquine est une fille sale ? Toute les filles sont coquine à des degrès diffèrents. Tu crois peut être que j'igniore se que tu fait le soir vers 10H30 dans ta chambre quand toute tes lumière sont éteintes ? XDD NAN mais tant que ça reste migion c'est pas dégeux.

Est-ce que tu regardes Secret Story ? BEURK :{

Aimes-tu les beaufs de france ?WAYYY!! Je fait toute les soirées tunning du coin et j'aime la fourure XDDD

Aimes-tu les travestis japonais ? Tant que c'est kitch ^^

Fumes-tu ?Nayhne è_é fumé pue ! ... on le dira jamais assez.

Bois-tu ? ... é_è bah heu ... un peu en soiré. Sinon j'arrive pas à entré en transe.

As-tu déjà été ivre mort au point de te vomir dessus ?Pas encore mais je pense qu'un jour je dépasserai les limites c'est sur.

Et un petit joint, de temps en temps ? XD Non ça malheureusement j'ai jamais réussi à en voir les bienfaits et c'est pas faute d'avoir essayer.(tres mauvais souvenirs)

Es-tu déjà aller regarder des femmes aux fesses moles dans un bar à strip ?NAMEO !!! Tu me prend vraiment pour un chaud lapin è_é ... -_-" j'ai jamais su ou y en avait de toute façon.

Trouves-tu mes questions déplacées ? Dans le sens ou j'ai l'air de passer pour un droguer, alcoolo, et pervers de surcroix je dirais que tu dois surtout avoir une piètre image de moi.XD

Ca date de quand la dernière fois ou t'a fait pipi au lit?
Es que toi aussi t'a des chaussons avec des têtes d'animaux?
Confiture aux mouches ou salade de poiles ?
Cette question n'étant pas convenable envers une jeune fille en fleur je te demanderais seulement de sourir si la réponse est oui -> Fréquente tu des sites suceptible de heurté la sensibilité des plus jeunes lorsque tu est seulchez toi ?
T'es tu deja battue?
A tu deja vomi en regardant la star academy
Pourquoi la chanson française c'est de la merde ?
Peut tu me recité un passage de la bible pour m'endormir ?
Aurais tu voulu naitre japonnaise?
C'est quoi le dernier film que t'ai vu au ciné?
Pense tu que Jean Claude van damme est le philosophe du 21eme siecle?
C'est quoi ton manga préféré?
C'est qui ton personage préféré?
C'est qui que tu préfère dans evangelion ?
C'est quoi ton plat préféré ?
Je peut te machouiller le lobe de l'oreille droite pour un twix et deux mars?
Quels sont les défits Nawak que tu soutrais réaliser durant ton existance ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meccha-maccho.cowblog.fr/trackback/2863312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast